dom89 a écrit :la réponse est simple ,il n'y en a pas
+1 ou sur une version Sahara peut être
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ça vous coute rien d'avoir une conduite civilisée ....
...c'est mme une reflèxion du niveau d'éducation...
...quand elle existe ...biensur
le raison de ma question etait seulement de vous faire comprendre que la personne qui vous a indique de chercher ce filtre a fait une moquerie
aller l'espace... un peu d'humour dans un monde de brute ne fait pas de mal!! pour répondre a ta question, personne ne m'a rien dit, et comme plus haut je pensais que qui dit clim, dit forçement filtre d'habitacle...
1 = je crois que pour vous, etant en France, c'est plus simple de trouver une notice d'utilisation pour avoir plus d'infos sur la voiture
2 = le filtrage du air d'exterieur n'est pas toujours lie à un sisteme de climatisation, on peut filtrer mme en mode ventilation seulement;
3 = si vous utilisez la voiture sur des voyes ou dans un ambient polué ou avec du poussiere, vous pouvez adapter un filtre a l'entree du boite de ventilation
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Mais il n'y a pas que des conneries là-dedans, parce que cet été, quand j'ai fait recharger ma clim chez Speedy, le gars m'a demandé s'il changeait le filtre d'habitacle...
Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'il y en avait un, et il m'a assuré que si, obligatoirement, sur le 2.1 TD !!!
Bon, comme j'ai répondu non, j'en sais pas plus !
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
olifon a écrit :Mais il n'y a pas que des conneries là-dedans, parce que cet été, quand j'ai fait recharger ma clim chez Speedy, le gars m'a demandé s'il changeait le filtre d'habitacle...
Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'il y en avait un, et il m'a assuré que si, obligatoirement, sur le 2.1 TD !!!
Bon, comme j'ai répondu non, j'en sais pas plus !
Le gars de chez Speedy... c'est lui Jean pause
Ya pas et ya jamais eu de filtre d'habitacle dans le II
D'ailleurs quand l'on connais le système de ventilation... je me demande bien où ils auraient bien pu le mettre
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pontiac a écrit :je me demande bien où ils auraient bien pu le mettre
à l'admision d'air frache
Cela se voit que tu ne connait pas l'Espace II
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Et c'est reparti, je connais mieux que ceux qui ont tous les mains dedans tous les jours et ce n'est pas une opinion mais un constat ... effectivement, car à part fabriquer un cadre en plus et un filtre sur mesure, pas de montage possible ... ah si peut être avec un schnorkel : http://lessudistealextreme.e.l.f.unblog ... c01567.jpg
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
au dessous du clapet en acier qui fait changer l'admision du air frache avec du air habitacle(recyclage) , soit on peut couper un "tiroir" pour metre un filtre soit on peut faire une plaque avec seulement un filtre en feuille, pas plié comme on peut metre dans le "tiroir"
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
l'espace a écrit :au dessous du clapet en acier qui fait changer l'admision du air frache avec du air habitacle(recyclage) , soit on peut couper un "tiroir" pour metre un filtre soit on peut faire une plaque avec seulement un filtre en feuille, pas plié comme on peut metre dans le "tiroir"
m'excuser, dessus, pas dessous
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
l'espace a écrit :au dessous du clapet en acier qui fait changer l'admision du air frache avec du air habitacle(recyclage) , soit on peut couper un "tiroir" pour metre un filtre soit on peut faire une plaque avec seulement un filtre en feuille, pas plié comme on peut metre dans le "tiroir"
Arrête... là tu fais vraiment preuve de ton ignorance sur le II
Déjà que le bloc ventilation est imposant... pas la peine d'aller en faire une usine a gaz
Si on t’écoute... avec ton système... l'air ne sera plus frais puisqu'il viendra de... du compartiment moteur...
Là oui il faudra vraiment un filtre dans l'habitacle
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
il faut seulement avoir du vision 3D
le "tiroir" est dessus le clapet, n'a rien a voir avec le comp moteur, l'air qui vient du canalisation qui est en bas du parebrise passe le filtre et va sur son chemin normal
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
... si on fait des filtres pliés, ce n'est pour faire joli, c'est pour rigidifier et augmenter la surface d'échange, un filtre plat ne tiendra pas longtemps et ne permettra pas un bon débit !!! Vive le schnorkel filtré
Ok : lol:
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km