Cout de l'opération, 18€ environ pour la caméra, tout le reste étant de la récup (cosses, prises Rca...)
Mon véhicule est équipé du Carminat Bluetooth DVD.
On commence par démonter le lecteur du GPS dans la boite à gant, j'ai utilisé des rivets ca fonction très bien.

Le modèle du lecteur (d'après ce que j'ai pu lire ca fonctionne aussi pour les modèles 662)

J'ai utilisé pour le montage des cosses d'origine récupérées dans une casse.

Il suffit de raccorder la borne 19 du connecteur 32 voies à la masse pour activer l'option camera de recul sur le calculateur (même principe que l'activation de l'entrée aux du Cabasse).

J'ai été cherché la masse sur la borne 40 du connecteur 40 voies du calculateur.

Avant de tout remonter, on peu vérifier que le calculateur à bien pris en compte la caméra en accédant au menu caché du CNC puis Autodiagnostic

On peut remettre le calculateur en place en prenant garde que le câble ajouté ne passe pas devant le guide noir du calculateur.

Il va ensuite falloir démonter la casquette de compteur, des tutos existe pour ca, je vous passe donc cette étape.

A l'aide des broches d'origine trouvées en casse j'ai réalisé une prise RCA avec un connecteur femelle de récupération,
On vient donc brancher la masse du RCA sur la borne 7 du connecteur 24 voies de l'écran et le signal vidéo sur la borne 19.

L'installation est prête à accueillir la camera, il est essentiel de choisir une caméra en NTSC, sinon l'image sera en monochrome.
Pour ma part j'ai choisi celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00DTMK ... UTF8&psc=1
Je n'ai pas fait de photo de la pause de la caméra par elle même, mais celle ci est pour l'instant rivetée sous le pare-choc, l'alimentation est reprise sur le feu de recul et la rallonge RCA fournie avec la camera serpente par les passages de porte et autres habillage jusqu'a la prise ajoutée au compteur.
Pour le résultat, voila une photo faite de nuit avec mon portable.

A noter que la caméra s'active au passage de la marche arrière et l'écran bascule automatiquement en mode d'affichage de celle ci.
Je ferai des photos de jour ainsi que de la camera par elle même fixée au pare-choc pour l'instant.