Je n'arrive pas à démonter mes freins AR.
J'ai bien évidemment regardé le super tuto présent sur le site, mais je dois rater quelque chose.
Après différentes péripéties (au départ, impossible de démonter ma roue, même au garage ils ont eu du mal).
J'ai un système Bremo.
Je sais qu'il existe des système à 2 boulon à retirer et d'autres 1 seul puis on bascule l'étrier (c'est mon cas) sauf que j'ai bien retirer le boulon, après quelques moment de galère, impossible de basculer l'étrier (j'ai bien retirer le câble de frein à main). Mais voilà, ça bascule toujours pas, j'ai voulu desserrer la vis pour la bascule (au cas où), mais là impossible, j'en ai plié 2 clé BTR.
Du coup je me dit qu'il me faut peut-être retirer d'abord la tige qui maintien les plaquettes à l'étrier. Et le souci est là, impossible à retirer, elle bouge, mais ne sort pas. J'ai essayer en tapant dessus avec une petite tige, elle ne sort pas, j'ai essayer avec une petite pince de la dévisser au cas où ce serait une tige à visser, mais là pareil elle tourne dans le vide....
Alors où me suis-je planté ? car la je ne comprend pas du tout pourquoi je n'y arrive pas.

Dans l'attente de votre aide.