Pour les amoureux du V6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2679
Inscription : 16 juin 2011, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Pour les amoureux du V6

Message non lu par didtherace »

jeanjean - Mise en ligne le 4 novembre à 12:05.
Prix : 3 400 €
Ville : Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Code postal : 76320

Marque : Renault
Modèle : Espace
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 121 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
grand espace 3 v6 3L 24s initiale de 2001 121000kms 7 places gris boreal nacré peinture recente et bandeaux peints boite auto recente(facture) pneus avant neufs courroies recentes phares xénon ,cuir alcantara interieur exterieur propre,non fumeur consomation 11/12L selon conduite,1er contact par mail

http://www.leboncoin.fr/voitures/727827403.htm?ca=12_s
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size]
C’était 130 Bourrins et un Âne au volant :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par pontiac »

...

Intéressant...

Merci, j'fais suivre au pote qui vend son IV 2.0T...
Il cherche un V6 BVA... ( intéressé par un IV 3.5l mais introuvable :roll: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
chtimi73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2390
Inscription : 04 févr. 2008, 17:21
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
finition : 25 Th
Année : 2011
: : :
Localisation : Sainte hélène sur isère Savoie 73

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par chtimi73 »

trés jolie en effet.....
A+
Scenic 4 1.7 dci 120 cv (2020) avec 71000 kms
Espace 3 V6 24V 194cv (03/1999) avec 83000 kms d'origine!! :mrgreen: vendu :(
Espace 3 2.2 dci 115cv avec 199500 kms fini en casse
Espace 3 V6 24V 194cv (06/1999) avec 356160 kms (20/09/2014) vendu.....
Clio 3 1.5 dci 90cv estate finition XV de France (01/2012) 221000kms
Captur 1.2 tce 120cv finition Hypnotic BVA 78000kms (avec un moteur tout neuf !!!)
Seat Altea XL 2L Tdi 140 cv avec 252780 kms vendue
Twingo 1.2 16v 75cv finition kiss cool avec 151000 kms

suzuki bandit S 1200 de 2006 ABS avec 56000 kms (vendue)
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par hyppolyte »

autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ... :roll:

on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s

évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie :mrgreen:
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13556
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par Pilou29 »

Marrant, au lieu de tourner autour de la voiture pour faire des photos le vendeur déplace le véhicule et prend sa photo toujours du même point !
çà me rappelle le clown Grock qui déplaçait son piano au lieu de rapprocher le tabouret :lol:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par pontiac »

hyppolyte a écrit :autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ... :roll:

on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s

évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie :mrgreen:
Des Ph1 oui c'est vrai qu'il y en a... mais comme tu dit... çà peut être une daube... ( sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses ! )

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé ( les Ph1 ne le sont pas pour la plupart du temps )... il en sait quelque chose car sur son ph1 il a eu droit a tout ( compteur, vase LdR, planétaire, Pompe lave phare, correcteur d'assise des phares, etc... la liste est longue ! )

Le probleme... les Ph2 ou Ph3 ce n'est plus le même prix !

Bref !... on est hors sujet...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par hyppolyte »

pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ... :roll:

après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...

comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20018
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par EAime »

Mouaip.....

Juste bizarres, les platines de lève-glace.....

Un The RACE............... amélioré ??????????? :? :oops:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par pontiac »

hyppolyte a écrit :
pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ... :roll:

après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...

comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...
Mouais... de toute façon c'est un indécis :!: :roll:

Ce qu'il veut c'est un V6 BVA fiable... III ou IV peu importe... je lui ai fait suivre car ce III est dans ces prix ( pas eu de réponse :roll: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par hyppolyte »

on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant

à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6

j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ... :mrgreen:

gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ... :roll:

sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...

et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...

le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui :mrgreen:
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20018
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par EAime »

hyppolyte a écrit :on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant

à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6

j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ... :mrgreen:

gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ... :roll:

sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...

et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...

le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui :mrgreen:

Tu penses à qui, là ???? :lol: :lol: :lol:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
hyppolyte
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 858
Inscription : 03 janv. 2012, 17:41

Re: Pour les amoureux du V6

Message non lu par hyppolyte »

Je pense à ceux qui roulent sans vergogne sur le dos de leurs congénères ... c'est une honte ... :mrgreen:
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
Répondre