Salut SatanasSatanas a écrit :D'abord détendre la courroie avec la clé de 17 en bandant le ressort
Que veut tu dire par bander le ressort ? serait t'il possible de remettre les photos si tu les as encore ? merci .

string(5) "11293" string(5) "11293" string(5) "11293" string(4) "3105" string(3) "594" string(4) "3105" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189" string(4) "4189"
Salut SatanasSatanas a écrit :D'abord détendre la courroie avec la clé de 17 en bandant le ressort
anto60 a écrit :Salut SatanasSatanas a écrit :D'abord détendre la courroie avec la clé de 17 en bandant le ressort
Que veut tu dire par bander le ressort ? serait t'il possible de remettre les photos si tu les as encore ? merci .
Regarde c'est en fonction de l'année, avec ou sans clim, ça doit être la même que moi, je l'ai changée il y a 15 jours, 30min, maxpeyot a écrit :salut
serait ce possible à l'auteur de remettre les photos ? je dois changer le mien et j'ai cherché sur internet : pas trouver de desktop ou dossier photo![]()
merci .
ps : quelle est la référence de la courroie ? je trouve 2 modéles sur osc.ro ! 1955 et 1950 pour la longueur ( j'ai la clim )
Lis jusqu'au bout, cochonl'espace a écrit :" Que veut tu dire par bander le ressort ? " = http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/bander/
Satanas a écrit :Regarde c'est en fonction de l'année, avec ou sans clim, ça doit être la même que moi, je l'ai changée il y a 15 jours, 30min, maxpeyot a écrit :salut
serait ce possible à l'auteur de remettre les photos ? je dois changer le mien et j'ai cherché sur internet : pas trouver de desktop ou dossier photo![]()
merci .
ps : quelle est la référence de la courroie ? je trouve 2 modéles sur osc.ro ! 1955 et 1950 pour la longueur ( j'ai la clim )
J'ai pris la goodyear 6PK1950![]()
Pour les photos, j'ai le regrets de te dire que suite a un plantage de mon pc et n'ayant pas fait de sauvegarde de certains dossiers, tout ce qui concerne l'espace est mort![]()
pour commencer; démonter roue, caches, bocal lave vitre
ensuite tu accéderas à la courroie , tu prends la clé de 17 à œil, prépares un bon tournevis et tu remontes le galet (l'idéal est d'etre allongé tu auras plus de force), dès que tu arrives en face du trou présent dans le passage de roue tu passes ton tournevis et bloque la clé pour ne pas qu'il redescende. évites d'y mettre les doigts. tu retires ta courroie, relâche ton tendeur. Et tu refais en sens inverse pour remettre la nouvelle, passage de courroie, tension du tendeur, installation courroie et relâchement du tendeur. Evites de laisser tes doigts trainer lors de la phase tension, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, tu peux me croire ça fait très mal!!!
Ensuite tu remontes tout. Et le tour est joué.
Deux courroies assurent la tension. Vous proposez de détendre la courroie en poussant sur le galet disposant d'un ressort.ensuite tu accéderas à la courroie , tu prends la clé de 17 à œil, prépares un bon tournevis et tu remontes le galet (l'idéal est d'etre allongé tu auras plus de force), dès que tu arrives en face du trou présent dans le passage de roue tu passes ton tournevis et bloque la clé pour ne pas qu'il redescende. évites d'y mettre les doigts. tu retires ta courroie, relâche ton tendeur. Et tu refais en sens inverse pour remettre la nouvelle, passage de courroie, tension du tendeur, installation courroie et relâchement du tendeur. Evites de laisser tes doigts trainer lors de la phase tension, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, tu peux me croire ça fait très mal!!!
OK, compris, il faut un dynanomètre (et non une clé dynamométrique) et tirer dans la sens du couple (la tangente).pub2n a écrit :Bonjour
Avec un poids suspendu en dessous ( c'est dans la RTA il me semble ?) ou un dynamomètre accroché à la clé et sûr lequel tu tires
Les photos ont disparu lors de la migration du serveur.ak67 a écrit :BSerait il possible de m'envoyer les photos du tutoriel car elles ne sont plus disponibles merci !