probleme valise
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 32
- Inscription : 06 juil. 2011, 22:40
probleme valise
bonsoir a tous suite a mon problème de non ventilation j'ai un ami qui ma branché l'espace a sa valise et là surprise elle ne veut pas de l'espace.
avez vous une idée merci d'avance
avez vous une idée merci d'avance
espace 3 2.2 dci 115cv du 10/2000 clim auto avec 242 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme valise
Bonjour
Sans savoir de quel modèle de valise tu parles, on risque te tourner en rond un bout de temps ?
La tension de batterie a été vérifiée avant ?
Sans savoir de quel modèle de valise tu parles, on risque te tourner en rond un bout de temps ?
La tension de batterie a été vérifiée avant ?
-
- Passager(ère)
- Messages : 32
- Inscription : 06 juil. 2011, 22:40
Re: probleme valise
bonsoir je te remercie encore ,je ne sais de quelle modele est la valise ou clip je vais lui demander et pour la tension de la batterie je ne sais pas mais je pense 12v,pour la tension je verrai demain,merci et bonne soirée
espace 3 2.2 dci 115cv du 10/2000 clim auto avec 242 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme valise
...
Le truc que je ne comprendrai jamais...
Comment bricoler sérieusement seulement avec sa b*te & son couteau... sans rien savoir d'autres...
Le B A BA de la mécanique c'est d'avoir la bonne RTA ( ne surtout pas la lire en travers non plus !! )... et quand il y a un soucis électrique ou électronique... c'est prendre les tensions dans les règles de l'art
Donc avec la RTA => perception d'un multimètre
Et avant que la question arrive...
la manip du test de tensions est parfaitement décrite sur le forum 
Le truc que je ne comprendrai jamais...
Comment bricoler sérieusement seulement avec sa b*te & son couteau... sans rien savoir d'autres...

Le B A BA de la mécanique c'est d'avoir la bonne RTA ( ne surtout pas la lire en travers non plus !! )... et quand il y a un soucis électrique ou électronique... c'est prendre les tensions dans les règles de l'art

Donc avec la RTA => perception d'un multimètre

Et avant que la question arrive...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 32
- Inscription : 06 juil. 2011, 22:40
Re: probleme valise
bonjour a tous,pontiac merci de le rappeler mais c'est la premiere voiture ou je suis autant emmerdé,de plus je croyais que c'etait un forum d'entraide oui je devrai avoir la rta mais je l'ai pas,enfin je te remercie je suis bien avancé.
au fait le forum nous dis de debuter avec bonjour
au fait le forum nous dis de debuter avec bonjour
espace 3 2.2 dci 115cv du 10/2000 clim auto avec 242 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme valise
...
T’inquiète pas pour la politesse de ma part... no comment ! ( ne voulant pas être bien plus désagréable )
T’inquiète pas pour la politesse de ma part... no comment ! ( ne voulant pas être bien plus désagréable )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Kellogs
- Sur l'autoroute
- Messages : 941
- Inscription : 05 mars 2010, 18:47
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Année : 2010
- Localisation : Noyon
Re: probleme valise
Pour vérifier la tension de la batterie et l'utilisation du multimètre, tu peux lire :
Changement/réparation alternateur
Préchauffage espace 3 2,2 td 97
Changement/réparation alternateur
Préchauffage espace 3 2,2 td 97
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
-
- Passager(ère)
- Messages : 32
- Inscription : 06 juil. 2011, 22:40
Re: probleme valise
bonjour Kellogs je viens de prendre la tension de ma batterie a froid 12.09 v j'ai démarré et là 14.36 v voila je peux au moins faire cela et merci pour le lien a+++
espace 3 2.2 dci 115cv du 10/2000 clim auto avec 242 000 km
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 130
- Inscription : 29 janv. 2014, 16:48
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : La Baule / Nantes
Re: probleme valise
bonsoir ?
Oui quelle valise ? j'ai eu le problème avec une connection qui s'était déboité de la grosse fiche.. A vérifier donc
fr
Oui quelle valise ? j'ai eu le problème avec une connection qui s'était déboité de la grosse fiche.. A vérifier donc
fr
François
Renault Espace I phase 2 TurboD, bleu sidéral 370.000km
Renault Espace III The Race, 2.2 DCI, 115 CV, gris titane, 315.000 km
Renault Espace I phase 2 TurboD, bleu sidéral 370.000km
Renault Espace III The Race, 2.2 DCI, 115 CV, gris titane, 315.000 km