
DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS 1988
Modérateur : Equipe du site
- camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles... 

ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS
VENDU !!
FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998
http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png


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- pontiac
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="camarguais63";p="117086"]Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles...
[/quote]
Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP..
)

Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP..

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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- camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
[quote="pontiac";p="117088"][quote="camarguais63";p="117086"]Oui... faut que je regarde sur le quadra ... je vais passer voir le gars de toute façon pour le cardan et les amortos... je pense d après différents sites de pièces que c est les mêmes modèles...
[/quote]
Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP..
)[/quote]
MP Pontiac !!!!!!

Amortos et cardan => d'après ce que j'ai aussi vu pas de soucis tu peux les mettre sur le tien... ( j'ai zappé ton MP..

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- orval56
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amortos neufs decarbon ou autre sur ebay à environ 100 € la paire...pq prendre de l'occasion ???
http://cgi.ebay.fr/2-amortisseur-Av-KAY ... 2e992847ce
et ici :
http://cgi.ebay.fr/2-AMORTISSEURS-AVANT ... 3a4c5214e1
alors...
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sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- camarguais63
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Merçi pour les liens Mr orval !
Je vais voir ça.. sinon j ai trouvé des amortos marque "Gabriel" a gaz pour 75€ les 2 avec les silenblocs... complets quoi !!
Je voulais mettre de l occase because les finances pas follichonnes ce mois çi !!
Je vais voir ça.. sinon j ai trouvé des amortos marque "Gabriel" a gaz pour 75€ les 2 avec les silenblocs... complets quoi !!
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- troublouse
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Bonjour,Pilou29 a écrit :Si tu n'as pas de clou fait comme moi, j'utilise des rivets pop, c'est pil poil la bonne mesure 2,5 mm de diametre.
Allez quelques images avec poussière en prime :
les rivets en place
l'extraction , on voit sur les cotés les "bidules" en métal gris qui s'écartent des cotés du poste au repos, les rivets les plaquent sur le coté de la radio permettant l'extraction (plus ou moins aisée selon le degré de bricolage de l'installation !)
déterrage de post

as- tu encore la doc de cette mini chaine ?Je n'arrive pas à la trouver.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
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- orval56
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
j'ai du l'envoyer à michel en son temps, je regarde ce que j'ai 


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- Pilou29
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Voir réponse en MP
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
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- cactus69
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
Pas d' accord! ça marche nickel sur le mien. J' ai juste eu l' éclairage du tableau de bord qui ne marchait pas quand je l' ai acheté; C' était juste la piste du rhéostat qui était oxydée. Un coup de bonbe à contacts et c' est reparti! J' ai eu aussi le thermomètre dont l' aiguille oscillait; c' était juste la cosse sur la sonde qui ne faisait plus bien contact. J' ai changé la cosse: plus d' oscillation. Bon c'est vrai que je suis électricien, ça aide! Visiblement, celui qui a eu cet espace avant camarguais ne l' était pas!Pilou29 a écrit : Pour les problèmes électriques il va falloir t'y habituer ! Avec l'espace I, des fois çà marche, des fois çà marche pas ! Grande spécialité des boutons de lève vitre et de la console de chauffage par exemple.

Il faudrait aussi vérifier le bouton de commande, voir si le jus arrive dessus et en repart bien.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
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- cactus69
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Re: DIVERS PROBLEMES ELECTRIQUES SUR TURBO D 2000-1 DE MARS
j' ai jeté un oeil à mon catalogue de schémas électriques qui date de juin 88: pas le trace de relais au niveau de la console. Par conte, le bouton alimente 2 résistances selon cet ordre: P0: contact coupé
P1: les 2 résistance ont en série avec le moteur: Vitesse 1
P2: une seule résistance est en série: Vitesse 2
P3: le moteur est alimenté directement: vitesse maxi
donc si en position 3, il a 12V qui arrivent sur le bouton et qu' il n' y a rien qui va au + du moteur, c' est le bouton qui est HS. Si le jus arrive au moteur, c' est lui qui est nase. S' il chauffe quand on l' alimente, il peut être simplement grippé: il suffit de mettre un coup de dégrippant sur les paliers.
Le moteur est dispo sur les sites de pièces sur internet, mais dans les 150€, quand même!
P1: les 2 résistance ont en série avec le moteur: Vitesse 1
P2: une seule résistance est en série: Vitesse 2
P3: le moteur est alimenté directement: vitesse maxi
donc si en position 3, il a 12V qui arrivent sur le bouton et qu' il n' y a rien qui va au + du moteur, c' est le bouton qui est HS. Si le jus arrive au moteur, c' est lui qui est nase. S' il chauffe quand on l' alimente, il peut être simplement grippé: il suffit de mettre un coup de dégrippant sur les paliers.
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