Bonjour à tous,
On peut lire beaucoup de choses, plutôt positives, sur le moteur 2.0l 16s 140cv, notamment sur sa fiabilité, mais bien moins sur le 2.0l 8s 115cv. Ce dernier est-il fiable ? Suffisant ? Merci !
Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 17
- Inscription : 05 déc. 2014, 18:10
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Espace IV 2.0T de 2005
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Salut,
Il a autant ( voir plus ) de sujets sur le 2.0 8s que sur le 2.0 16v
Pour les voir :
Courage
Recherche Avancée
Bonne lecture

Il a autant ( voir plus ) de sujets sur le 2.0 8s que sur le 2.0 16v
Pour les voir :





Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Bonjour
Gpl ou pas ?
Gpl ou pas ?
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 131
- Inscription : 24 janv. 2013, 12:07
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : [Aucun]
- Année : 1996
Re: Fiabilité du 2.0l 8s 115cv ?
Salut le miens à 310Mkm, il tourne nickel, il commence à manger un peu d'huile (1L pour 7500km) mai rien à dire. j'ai un roulement de la boite qui commence à faire un peu de bruit, mais je pense qu'il peu encore bien rouler un petit moment. il consomme + que le 16V et pèche un peu niveau puissance 115Ch pour 140 en 16V
Espace III 2L 8s 1997 fintion RXE, 280 000 - 300 000 - 350 000 ---> 351 000 km et tourne nickel ---> 360 000km moteur HS, un cylindre qui n'a pas aimé le retour de Walibi!!!
Espace III 2L 16s - 2001 finition Expression 190 000 km -->250 000 km,
Espace III 2L 16s - 2001 finition Privilège 168 000 km distri cassée --> moteur changé mais le nouveau ne tourne par rond mais bon ça dépanne 171000 km
Espace III V6 - 1996- non roulant



Espace III 2L 16s - 2001 finition Expression 190 000 km -->250 000 km,
Espace III 2L 16s - 2001 finition Privilège 168 000 km distri cassée --> moteur changé mais le nouveau ne tourne par rond mais bon ça dépanne 171000 km
Espace III V6 - 1996- non roulant