je suis parti avec en vacances dans les hautes alpes, il nous a fais le trajet sans souci, mais au bout d'une semaine la suspension commençais déjà à montré des signes incohérents, il se dégonflais complètement la nuit et quand le matin on montais dedans il se regonflais totalement, bon quand on roulais pas de souci. on finis notre dernière semaine de vacances et on rentre, là pareil, sur les aires de repos il se dégonflais et regonflais ensuite au démarrage, on rentre à la maison, et juste devant chez nous, le voyant s'allume de la suspension pneumatique et il avais le "derrière posé"
bon passage obligé au garage renault et là l'agent nous dit qu'il a jamais vu une telle suspension sur une voiture mais sur les ambulances.
il a d'abord essayé de changé le capteur de correcteur d'assiette mais sans succès, il a donc passé les boudins au produit et bon apparemment il y en avais un qui étais poreux, mais pas l'autre car il avais été changé il y a 5 ans, donc il commande le boudin (délai d'attente environ 3 semaines

il le changes et là on le récupère mais bon le problème n'étais toujours pas réglé, entre temps on a du changer la batterie car comme le compresseur se mettais en route même quand il étais à l'arrêt ben ça a flingué la batterie pendant les 3 semaines car il étais immobilisé
bon là comme il continuais a se dégonfler mais même en roulant, obligé de m'arreter et de débrancher le fusible et de le rebrancher pour qu'il se regonfle,
j'ai décider de démonter le compresseur ( il a été changé en 2009 donc je doutes que cela vienne de lui et il fais bien son rôle car il regonfle), il y avais de l'eau j'ai tout bien séché et remonté, il a marché une matinée mais le soir il s'est re dégonflé en roulant....
pfff bref, je me demandes si ça ne viens pas de la soupape de décharge, car on entend bien l'air qui s'en vas lorsque qu'il se remet à niveau mais avant j'entendais un petit filet d'air et là je ne l'entends plus... huuum, bon vos avis??? merci car là je suis au bout du rouleau...