Ca y est !!!
Dans le garage, après un A/R plutôt rapide ! Départ 04h45 ce matin, arrivée à Tours à 08h30, après un drôle de schmilblick au péage... Je suis habitué au badge,qui là, ne passait pas avec le camion ; prise de ticket et au moment de payer, introduction du ticket dans le lecteur et..... "Paiement accepté, Bonne Route !!!! "

Chouette, à 35.80€ le passage, je ne vais pas me plaindre !!!
Le temps d'abreuver l'engin qui était loin d'avoir le plein en partant (63L/340 km à 115/120 compteur......

)
09h00, arrivée à Fondettes, démarrage du Camion aux câbles, on laisse tourner le temps de boire un café et avaler un croissant.
Camion chargé dans la foulée, le temps d'échanger quelques mots avec Mère et Soeur, et 10h15, on reprend la route.
12h30 au péage de St Arnoud, re schmilblick, pas d'obtention de ticket à Monnaie, je suis coincé à St Arnoud (eh oui, plus d'encaissement physique, tout se fait par des machines... J'explique mon cas, on me demande si je suis dépanneur autoroute, ceci expliquant pourquoi j'étais passé sans ticket
Vérif des conditions de circulation via Sytadin..... Horreur, tout est bouché, saut la N118.... que je déteste.... Tant pis, on prend, et ça roule tout cool.
Arrivée à la maison à 14h30 - 710 km - après 2 arrêts cafés et 1 arrêt carburant...(41L, ce coup ci, pour 360km, toujours à 115-120 compteur, cherchez l'erreur....)
Retour du camion à Beauvais, j'explique le coup du plein aller (réduction de 40€ sur le devis, j'apprécie le geste) et retour maison à 16h30 ! J'ai juste rentré la voiture dans le garage, je vais aller démonter la batterie pour la remettre en charge, histoire d'avoir de quoi le déplacer si besoin.
Après, APERO, Miam, car j'ai rien dans le cornet depuis ce matin, et Dodo.
Demain, dure journée qui m'attend.... Obsèques de mon Copain.............