verifier l'absence de fuite est la base quand on change un radiateur !!
toutefois, le preciser pour les neophites n'est effectivement pas inutile !
bref j'ai FINI !!!!
le bazar dans cette voiture !!
il m'a fallu modifier le circuit d'air vers les custodes avant car les extremités du TDB ne sont pas prevues pour etre interverties 91 /95
en 91 les flexibles d'air sont fixés sous le tdb jusqu'aux custodes
en 95 les flexibles se raccordent aux sorties d'air sur les bouts de tdb
mieux que des mots:
embout de 91
embout de 95
la methode :
decoller la sortie/grille du 91
declipser l'embout du recepteur/guide du 95 et clipser sur le 91
tout ceci pour ne pas avoir le trou de la commande mecanique de retro droit
pour installer la console de plafond, il m'a fallu enlever l'habillage du montant de custode pour faire passer le faisceau
pour ce faire, j'ai retiré le joint de porte, décollé le tissu delicatement(il se deforme facilement ), retiré l'ancien faisceau en devissant/retirant le support du pare soleil
debrancher ledit faisceau de la grosse fiche blanche qui se trouve sous le HP conducteur et debrancher la masse qui est prise sur le chassis
installer le nouveau faisceau et le brancher a la place de l'ancien
agrandir le trou dans la toile du plafond, recuperer les agraphes plastique du donneur et les installer sur le blanc et fixer la console en traitant les contacts avec le bon produit
ne pas oublier d'echanger la cellule infrarouge
remettre l'habillage du montant et le joint de porte et revisser le pare soleil
si quelqu'un veut plus de precisions, je suis disposé a partager
j'oubliai ! :j'ai failli galerer pour repositionner le dessus du tdb!
impossible de le rentrer par dessus le volant qui etait finalement resté en place
je m'appretai a demonter le volant quand mon voisin est passé a coté et m'a proposé son aide :
en 3mn chrono c'etait bouclé !!
conclusion : faites le boulot a 2 ! c'est plus facile !!!
si quelqu'un connait la ref de l'ampoule de la liseuse a loupe de la console , je suis preneur ( la mienne fonctionne par intermittence car un ergot manque )
elle est plus petite que les grosses du compteur mais plus grosse que les petites

j'ai été clair sur ce coup

Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km
476000km...
481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage