Salut Bernard
A voté...occasion (et pas les moyens d'investir +300.000 Francs dans une auto)

Modérateur : Equipe du site
de quoi tu parles ? Anciens ou nouveaux francs ?Outlander 68 a écrit :Salut Bernard
Pilou29 a écrit :de quoi tu parles ? Anciens ou nouveaux francs ?Outlander 68 a écrit :Salut Bernard
çà fait 20 ans que l'euro est en usage commercial et plus de 12 ans la seule monnaie de la France.
On a mis 10 ans à se passer de la conversion francs euros, alors ne vient pas la ramener dans l'autre sens !
denis54 a écrit :Pilou29 a écrit :de quoi tu parles ? Anciens ou nouveaux francs ?Outlander 68 a écrit :Salut Bernard
çà fait 20 ans que l'euro est en usage commercial et plus de 12 ans la seule monnaie de la France.
On a mis 10 ans à se passer de la conversion francs euros, alors ne vient pas la ramener dans l'autre sens !
heuuuu je sais pas PILOU mais moi j 'ai encore du mal pour les grosses sommes....pour bien voir le soulagement du porte monnaie je calcule encore en francs quand c'est des grosses sommes... ça me ramène sur terre
![]()
![]()
![]()
Pilou29 a écrit :de quoi tu parles ? Anciens ou nouveaux francs ?Outlander 68 a écrit :Salut Bernard
idem, mais de moins en moins...car l'effet peut être inverse, ça te parait tellement haut en Francs, que tu ne vas pas plus loindenis54 a écrit : mais moi j 'ai encore du mal pour les grosses sommes....pour bien voir le soulagement du porte monnaie je calcule encore en francs quand c'est des grosses sommes... ça me ramène sur terre
![]()
![]()
![]()
orval56 a écrit :idem, mais de moins en moins...car l'effet peut être inverse, ça te parait tellement haut en Francs, que tu ne vas pas plus loindenis54 a écrit : mais moi j 'ai encore du mal pour les grosses sommes....pour bien voir le soulagement du porte monnaie je calcule encore en francs quand c'est des grosses sommes... ça me ramène sur terre
![]()
![]()
![]()
.... et combien en FrancsBig Daddy a écrit :a votéachat occasion de 6 mois en 1985 à 7500 Km
TheStone a écrit :.... et combien en FrancsBig Daddy a écrit :a votéachat occasion de 6 mois en 1985 à 7500 Km