jauge essence sur 2.1l td 94

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pattoche62
Passager(ère)
Passager(ère)

jauge essence sur 2.1l td 94

Message non lu par pattoche62 »

bonjour,
je possede un espace 2 de 94 2.1l td.j'ai un probleme avec jauge essence.j'ai changé la jauge du reservoir , mais j'ai toujours le meme probleme.
la jauge du tableau de bord monte , descend.le voyant s'allume alors qu'il y a du carburant?
si quelqu'un a la solution , elle est bien venue.......
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: jauge essence sur 2.1l td 94

Message non lu par tchang »

salut
est ce que quant tu enleves le bouchon de remplissage apres un certaine parcoure ,il y a pressurisation (ca fait pichhhhhh)

=pression danc le reservoire et la pression fait couler le floteur...

sinno c'est un deéffaut de masse vers la joge :wink:
pattoche62
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par pattoche62 »

bonjour tchang.
je nai pas de pression dans le reservoir.j'ai controler les deux connectique qui parte au reservoir alimenter la jauge.aucune oxidation des connectiques.la 1er est dans le boitier noir compartiment moteur cote passager.la 2em est avant le reservoir, et quand je debranche le fil de masse la jauge du tableau de bord ne marche plus.....
jibou74

Message non lu par jibou74 »

:lol: mort de rire , le mec il a un probleme de jauge essence sur un diesel lol.....

bon, j'etais juste la pour deconner , pas pour donner la solution que je n'ai pas.... bon courage pour reparer..... :wink:

ps : ne tapez pas c'es tjuste pour plaisanter.....
Dernière modification par jibou74 le 25 oct. 2007, 15:41, modifié 1 fois.
gil28
Sur la nationale
Sur la nationale

Message non lu par gil28 »

Bonjour, je ne vois que deux solutions:jauge mal montee ou flotteur porreux.Fait un essais en actionnant la jauge (en place) avec un fil nilon pour faire remonter le flotteur et voir ce que dit l'indicateur au TDB.
espace III 2.2 DCI 115 radar de recul 8) ,ODB non active :twisted: [url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par le_gros »

salut,moi j'ai pas de réponse mais une question.la dernière fois j'ai voulu faire le plein a fond pour la première fois le diesel a fuit par dessus le réservoir.si quelqu'un a eu deja se probléme sur un td... :roll:
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Message non lu par tchang »

[quote="le_gros";p="30499"]salut,moi j'ai pas de réponse mais une question.la dernière fois j'ai voulu faire le plein a fond pour la première fois le diesel a fuit par dessus le réservoir.si quelqu'un a eu deja se probléme sur un td... :roll:[/quote]

salut
ca vient de ton joint rond du bloc joge ...
il faut la ressérer ....
Répondre