julien.b59 a écrit :Salut Steeve,
Tu fait comme Gérard Jugnot![]()
![]()

C'est exactement ce que ma femme a dis

Mais elle m'a dis de faire ça vers 2h du mat, car demain la poste étant ouverte,
Le parking va être rempli de monde

Steeve
string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155" string(5) "18553" string(5) "18553" string(5) "18553"
Modérateur : Equipe du site
julien.b59 a écrit :Salut Steeve,
Tu fait comme Gérard Jugnot![]()
![]()
Eau chaude.... et ensuite passez un coup de siliconeshun67 a écrit :Salut
Avant que mon espace devienne un glaçon,
Quelqu'un aurais une astuce pour dégivrer la serrure et ouvrir la porte sans abîmé les joints
Steeve
Effectivement Yann... tu fais bien de le rappelerpub2n a écrit :Silicone en bombe sur des joints propres
Jamais sur du sale et jamais en tube
gwen a écrit :Quand une serrure est gelée, je chauffe la clé et la laisse quelques secondes dans le barillet.
shun67 a écrit :Donc,
Demain, on recommence![]()
A déneiger nos camions![]()
Ça promet pour nouvel an, j'ai 60 bornes a faire aller retour,
Et que des routes secondaires qui ne seront surement pas dégager,
Je sent que je vais m'amuser
Steeve
Sans faire de prosélytisme, mon étoile à mazout et boitôto m'a fait craindre le pire lors d'un gros épisode neigeux il y a quelques années, ben on s'en est super bien tirés. Sans pneus neige, mais chaussés avec de la bonne qualité. Par contre les monospaces allemands "TDI" nous ont souvent bloqués. Pourtant avec un minimum d'habitude et de douceur, ça se passe bien. pas un kékéshun67 a écrit :De voir certain avec leurs grosses berlines allemande galérer comme pas possible, alors que moi je passait tranquille
C'et chouette les propulsions![]()
![]()
Surtout sur la neige![]()
Salut Pierre,PeteTheCoyote a écrit :Salut les copains !
Ben la neige c'est bien quand on est tout seul ou presque ! Personnellement j'ai fait partie des automobilistes coincés samedi soir pour monter en station de Haute-Savoie, que je n'ai atteint que dimanche midi ... tout ça à cause de gens qui partent en montagne sans équipement... ou qui ne savent pas conduire avec des chaines (si, si, dimanche on a vu des voitures abandonnées dans la côte avec des chaines
) !
Et drifter avec le Vaisseau c'est possible, mais pas avec 4 passagers et tous les bagages parce que l'arrière ne demande qu'a passer devant![]()
A+
Pete
shun67 a écrit :Ben quoi,
Vous saviez pas que les 307 était des propulsions![]()
![]()
![]()
OK je![]()
Au fond a gauche c'est ca![]()
Non mais qui a foutu son bonhomme de neige devant la porte![]()
Steeve