[RESOLU] avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Modérateur : Equipe du site
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
[RESOLU] avis sur diag icarsoft i907 pour renault
bonsoir a tous
j aimerai savoir si une personne du forum a deja utiliser, un diag icarsoft i907 pour renault Ici
comme j ai le voyant pour les prétensionneur a effacer , je ni suis pas arriver avec le multidiag
il a l air pas mal, et facile a utiliser, pas besoin de pc, ses sa qui et super et mise a jour illimitée et gratuite
il y a aussi le can clip en clone mais bon il faut un pc sur xp
si des personne on deja essayer
j aimerai savoir si une personne du forum a deja utiliser, un diag icarsoft i907 pour renault Ici
comme j ai le voyant pour les prétensionneur a effacer , je ni suis pas arriver avec le multidiag
il a l air pas mal, et facile a utiliser, pas besoin de pc, ses sa qui et super et mise a jour illimitée et gratuite
il y a aussi le can clip en clone mais bon il faut un pc sur xp
si des personne on deja essayer
Dernière modification par sami 59 le 16 janv. 2015, 15:44, modifié 1 fois.
Espace 2 2.1 td helios 1994
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Bonsoir
Je dirai logique que cela ne va pas fonctionner car le II est loin d'être à la norme ODB utilisée par cet outil ...
D'ailleurs est ce que la connectique est compatible avec tous les véhicules cités avant 1996, j'en doute vu le descriptif
Je dirai logique que cela ne va pas fonctionner car le II est loin d'être à la norme ODB utilisée par cet outil ...
D'ailleurs est ce que la connectique est compatible avec tous les véhicules cités avant 1996, j'en doute vu le descriptif
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
ses pour espace 3 pas pour le 2
sa fonctionne pour les prise obd l espace 3 et dedans deja ses le pincipal pour moi
sa fonctionne pour les prise obd l espace 3 et dedans deja ses le pincipal pour moi
Espace 2 2.1 td helios 1994
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Tout pour moi, je n'avais regardé que ta signature
Avec le III, la norme ODB est une roulette russe
Avec le III, la norme ODB est une roulette russe
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
...
A une époque j'avais zieuté du coté de cet engin... mais passé mon chemin
Rien ne vaut la clip pour celui qui sait s'en servir
A une époque j'avais zieuté du coté de cet engin... mais passé mon chemin
Rien ne vaut la clip pour celui qui sait s'en servir
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
salut
multidiag (sous xp aussi d'ailleurs), sait voir les pb airbag sur esapce3.
multidiag (sous xp aussi d'ailleurs), sait voir les pb airbag sur esapce3.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Si on ne peut pas effacer l' erreur air bag c'est que le calculateur est HS en général
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Ou que l'outil diag n'est pas compatible...Pilou29 a écrit :Si on ne peut pas effacer l' erreur air bag c'est que le calculateur est HS en général
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
En général un condensateur à 3 francs 6 sous qui a sèché en plusPilou29 a écrit :Si on ne peut pas effacer l' erreur air bag c'est que le calculateur est HS en général
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
bonjour a tous
j ai déjà essayer plusieurs actia multidiag, et rien ni fait impossible d effacer les défaut du prétensionneur
et d après plusieurs garage il faut le can clip pour sa les multimarque ne le font pas
comment savoir si le calculateur air bag et hs ou le réparer
merci a tous
j ai déjà essayer plusieurs actia multidiag, et rien ni fait impossible d effacer les défaut du prétensionneur
et d après plusieurs garage il faut le can clip pour sa les multimarque ne le font pas
comment savoir si le calculateur air bag et hs ou le réparer
merci a tous
Espace 2 2.1 td helios 1994
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Bah... en passant la canclip pardi... c'est keskejedis depuis le débutsami 59 a écrit :bonjour a tous
j ai déjà essayer plusieurs actia multidiag, et rien ni fait impossible d effacer les défaut du prétensionneur
et d après plusieurs garage il faut le can clip pour sa les multimarque ne le font pas
comment savoir si le calculateur air bag et hs ou le réparer
merci a tous
Et je sais de quoi j'cause... eu le cas sur une Twingo
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
merci pour ta reponce pontiac
ses que je penser aussi, mais comme icarsoft et que pour Renault celui ci
et pas besoin de pc sous xp , je voulais savoir si des personne l on déjà tester
ses que je penser aussi, mais comme icarsoft et que pour Renault celui ci
et pas besoin de pc sous xp , je voulais savoir si des personne l on déjà tester
Espace 2 2.1 td helios 1994
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
...
Pourquoi tourner autour du pot
Si tu veux accéder & effacer ou programmer quoi que ce soit... faut la canclip
Les autres outils sont juste bons a faire des diags
Sauf si tu veux la vraie valise multi-marque... là faut sortir la trésorerie ( d'une valeur de plusieurs Espace 3 )
Et pour répondre a ta question... a ma connaissance personne n'a l'i907, ici ceux qui ont ce genre d'outil... ont celui qui va bien
D'ailleurs... tu as bien lu le descriptif du produit
Reinitialisation voyant AIRBAG c'est à dire enlève le défaut enregistré mais ne l'efface/corrige pas... pour çà faut rentré dans le calculateur d'airbag
Pourquoi tourner autour du pot
Si tu veux accéder & effacer ou programmer quoi que ce soit... faut la canclip
Les autres outils sont juste bons a faire des diags
Sauf si tu veux la vraie valise multi-marque... là faut sortir la trésorerie ( d'une valeur de plusieurs Espace 3 )
Et pour répondre a ta question... a ma connaissance personne n'a l'i907, ici ceux qui ont ce genre d'outil... ont celui qui va bien
D'ailleurs... tu as bien lu le descriptif du produit
Reinitialisation voyant AIRBAG c'est à dire enlève le défaut enregistré mais ne l'efface/corrige pas... pour çà faut rentré dans le calculateur d'airbag
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sami 59
- Sur la nationale
- Messages : 270
- Inscription : 02 août 2008, 21:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Hélios
- Année : 1994
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : le nord
Re: avis sur diag icarsoft i907 pour renault
ok, merci Pontiac pour cet éclaircissement
j avais fait un mail a cet société pour demander mais pas repondu
moi avec un actia multidiag d origine pas un clone chinois pas moyen
donc je vais aller me chercher un can clip
en tout cas merci a tous pour ses info tres pratique
la solution acheter un can clip
j avais fait un mail a cet société pour demander mais pas repondu
moi avec un actia multidiag d origine pas un clone chinois pas moyen
donc je vais aller me chercher un can clip
en tout cas merci a tous pour ses info tres pratique
la solution acheter un can clip
Espace 2 2.1 td helios 1994
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: [RESOLU] avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Et quand la clip n'efface pas le défaut, si si çà arrive, il n'y a plus qu'à changer le calculateur (facile d'accès, pour une fois )
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [RESOLU] avis sur diag icarsoft i907 pour renault
Ou voir les paramétrage du calculateur... si si aussiPilou29 a écrit :Et quand la clip n'efface pas le défaut, si si çà arrive, il n'y a plus qu'à changer le calculateur (facile d'accès, pour une fois )
Sur la twingo en question cela m'indiquait défaut airbag... en fouillant ( assez rapide ) cela m'indiquait détecteurs latéraux ( l'erreur ) alors que... bah yen a pas... après désactivation => plus de défauts
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP