Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Bonjour, je suis en cours d'acquisition d'un Espace 4 2.0 DCi Privilège M9R/PK4 130 000 km, 6700 euros, très propre
J'ai branché la valise, test injecteurs, test cylindres, ras, le diag ne remonte que le capteur de hauteur droit du phare au xenon qui déconne.
L'essai routier n'a rien remonté du tout sur aucun rapport, aucun bruit, accéleration normale, freinage et directions ok.
Du coup je l'ai prit, très propre (1 petite rayure sur le PC arrière, intérieur comme neuf) pour 130 000 km tous les entretiens renault tous les 20 000 au lieu de 30 000, 6700 € (cote 8500 sur la centrale)
Je mettrais à jour le post au fur et à mesure des questions techniques que j'aurai (après l'avoir recupéré mardi et analysé l'historique)
Quelques questions :
Le 2.0 a existé sans FAP (08/2007) ?
Il est un peu long à démarrer à froid, apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
J'ai un soucis remonté par le clip sur le capteur de feu xénon, c'est la fameuse biellette qui se fait la malle ?
Quoi d'autre à regarder ?
J'ai branché la valise, test injecteurs, test cylindres, ras, le diag ne remonte que le capteur de hauteur droit du phare au xenon qui déconne.
L'essai routier n'a rien remonté du tout sur aucun rapport, aucun bruit, accéleration normale, freinage et directions ok.
Du coup je l'ai prit, très propre (1 petite rayure sur le PC arrière, intérieur comme neuf) pour 130 000 km tous les entretiens renault tous les 20 000 au lieu de 30 000, 6700 € (cote 8500 sur la centrale)
Je mettrais à jour le post au fur et à mesure des questions techniques que j'aurai (après l'avoir recupéré mardi et analysé l'historique)
Quelques questions :
Le 2.0 a existé sans FAP (08/2007) ?
Il est un peu long à démarrer à froid, apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
J'ai un soucis remonté par le clip sur le capteur de feu xénon, c'est la fameuse biellette qui se fait la malle ?
Quoi d'autre à regarder ?
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1665
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Pour le vérifier, il suffit de braquer à fond les roues du coté gauche afin de pouvoir accéder à la biellette. Si elle est en place, le capteur lui-même peut être défectueux (Renault offre une prise en charge pour cet élément plutôt fragile).getget a écrit :J'ai un soucis remonté par le clip sur le capteur de feu xénon, c'est la fameuse biellette qui se fait la malle ?
Ce capteur commande les deux phares. Tu indiques un problème sur le phare droit, il peut alors s'agir du moteur interne au phare qui commande l'inclinaison du faisceau lumineux.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
- sylvain_L
- Conduite accompagnée
- Messages : 183
- Inscription : 14 juin 2014, 22:21
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
OuiLe 2.0 a existé sans FAP?
Il y a effectivement eu un changement de bougies en court de vie de ce moteur; ça vaut le coup de passer sur des rapides pour diminuer le temps de préchauffage, mais quand il fait vraiment très froid.apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
Par contre : cette évolution va de paire avec une reprog du calculo d'injection. Sinon, les bougies rapides peuvent fondre / se rompre et tomber dans le moteur.
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
- vw-91
- Sur la nationale
- Messages : 458
- Inscription : 21 avr. 2013, 12:18
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Alyum Evolution
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Mon 2.0 dCi n'a pas de FAP donc oui il y a des versions sans le FAP
Grand Scenic III Initiale 1.5 dCi 110 EDC 7PL 2014
R-link Android Auto
Les anciennes:
Renault Grand Espace IV 2.0 dCi 150 BVA Alyum Evo 2012
Renault Grand Scénic III 1.5 dCi 110 EDC Jade 7 PL 2011 (Volé en Avril 2018 )
Renault Espace IV 2.0 dCi 150 Alyum Plus (Vendu 05/2017 à 252.000kms)
Renault Megane 2.0 16v BVA Luxe Privilege
3 VW Passat TDI 110, 115 et V6 TDI Tiptronic
Skoda Octavia TDI 105 DSG Édition100
R-link Android Auto
Les anciennes:
Renault Grand Espace IV 2.0 dCi 150 BVA Alyum Evo 2012
Renault Grand Scénic III 1.5 dCi 110 EDC Jade 7 PL 2011 (Volé en Avril 2018 )
Renault Espace IV 2.0 dCi 150 Alyum Plus (Vendu 05/2017 à 252.000kms)
Renault Megane 2.0 16v BVA Luxe Privilege
3 VW Passat TDI 110, 115 et V6 TDI Tiptronic
Skoda Octavia TDI 105 DSG Édition100
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Avec "juste" le clip on peut régler ça ou c'est carrément une reprogrammation calculateur ?sylvain_L a écrit :OuiLe 2.0 a existé sans FAP?
Il y a effectivement eu un changement de bougies en court de vie de ce moteur; ça vaut le coup de passer sur des rapides pour diminuer le temps de préchauffage, mais quand il fait vraiment très froid.apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
Par contre : cette évolution va de paire avec une reprog du calculo d'injection. Sinon, les bougies rapides peuvent fondre / se rompre et tomber dans le moteur.
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- sylvain_L
- Conduite accompagnée
- Messages : 183
- Inscription : 14 juin 2014, 22:21
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Avec les premiers softs (bougie lente), nongetget a écrit :Avec "juste" le clip on peut régler ça ou c'est carrément une reprogrammation calculateur ?sylvain_L a écrit :OuiLe 2.0 a existé sans FAP?
Il y a effectivement eu un changement de bougies en court de vie de ce moteur; ça vaut le coup de passer sur des rapides pour diminuer le temps de préchauffage, mais quand il fait vraiment très froid.apparemment il faut changer les bougies de préchauffage par un modèle plus rapide ?
Par contre : cette évolution va de paire avec une reprog du calculo d'injection. Sinon, les bougies rapides peuvent fondre / se rompre et tomber dans le moteur.
Avec les derniers (en bougie lente) c'est paramétrable via clip
Avec les softs en bougie rapide, non
=> faire des essais au préalable
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Et comment on sait à partir de quelle version c'est bon ? C'est indiqué dans la config du calculo injection ?
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
La vanne EGR est problématique sur 2.0 150 (nettoyage ?)
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- sylvain_L
- Conduite accompagnée
- Messages : 183
- Inscription : 14 juin 2014, 22:21
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
getget a écrit :Et comment on sait à partir de quelle version c'est bon ? C'est indiqué dans la config du calculo injection ?
sylvain_L a écrit :=> faire des essais au préalable
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Je veux bien mais quel genre d'essais ? Si j'ai la version trop ancienne ou trop récente je ne verrai pas l'option :/
Il y a aussi une histoire d'autocollant bleu sur le puis injecteur apparement, je regarderai ça mardi
Il y a aussi une histoire d'autocollant bleu sur le puis injecteur apparement, je regarderai ça mardi
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
J'ai exactement le même, sauf l'état et le kilométrage ...
Pour le Fap, type mine Jk04a6 : version Fap ; type mine Jk01a6 : version sans Fap.
Pour l'EGR, la mienne me marquait "anomalie anti-pollution" mais fonctionnait parfaitement. D'après un copain mécano Renault, c'était le capteur de position qui déconnait. Madame ne supportant pas ce message au tableau de bord, mon pote a changé l'EGR et plus de soucis. (il faut repasser à la valise pour ça).
Pour le Fap, type mine Jk04a6 : version Fap ; type mine Jk01a6 : version sans Fap.
Pour l'EGR, la mienne me marquait "anomalie anti-pollution" mais fonctionnait parfaitement. D'après un copain mécano Renault, c'était le capteur de position qui déconnait. Madame ne supportant pas ce message au tableau de bord, mon pote a changé l'EGR et plus de soucis. (il faut repasser à la valise pour ça).
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Le Récepteur hydraulique pose problème sur 2.0 dCi ?
J'ai discuté ce matin avec un collègue qui est en train d'acheter un 2.2 je l'ai démoralisé le pauvre :-\
J'ai discuté ce matin avec un collègue qui est en train d'acheter un 2.2 je l'ai démoralisé le pauvre :-\
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Je ne pense pas qu'il y ait réellement de choses qui "posent problème", ça semble plutôt au cas par cas. Souvent le tuyau refroidisseur de la vanne EGR peut fuir un peu, surveiller le niveau du liquide de refroidissement.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
idem pour moi, sans FAP - mais limité à 130 CV je pense (du moins en belgique).
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Ca y est, j'ai ma titine, je vous mettrai des photos demain
J'ai remarqué que le capteur main libre porte conducteur ne marche plus, il va falloir que je regarde ça, et je trouve le bruit du turbo "bizzarre", sur mon scenic ca faisait un sifflement, genre shhhhhhhh, là ça fait plutôt "ziouuuuuuuuuum" (bon, il faut couper la radio et prêter l'oreille pour l'entendre mais bon), ça fait quel bruit sur le vôtre ?
Et sinon, il faut mettre quoi comme huile, le caret d'entretient indique "Espace IV Diesel sans FAP : ACEA A3/B4 5W40 / 5W30", mais aussi "Laguna 3 2.0DCi sans FAP (même moteur donc) RN0720"
L'ancien proprio (tous les entretiens chez Renault) métait de la Igol Symbol Ceramic 5W40.
En cadeau, une photo de mon ex scenic volé et brûlé :/
J'ai remarqué que le capteur main libre porte conducteur ne marche plus, il va falloir que je regarde ça, et je trouve le bruit du turbo "bizzarre", sur mon scenic ca faisait un sifflement, genre shhhhhhhh, là ça fait plutôt "ziouuuuuuuuuum" (bon, il faut couper la radio et prêter l'oreille pour l'entendre mais bon), ça fait quel bruit sur le vôtre ?
Et sinon, il faut mettre quoi comme huile, le caret d'entretient indique "Espace IV Diesel sans FAP : ACEA A3/B4 5W40 / 5W30", mais aussi "Laguna 3 2.0DCi sans FAP (même moteur donc) RN0720"
L'ancien proprio (tous les entretiens chez Renault) métait de la Igol Symbol Ceramic 5W40.
En cadeau, une photo de mon ex scenic volé et brûlé :/
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Donc c'est un "sans Fap" ? tu en es sûr, car ce n'est pas la même huile :
https://www.passion-espace-club.com/view ... AP#p225091
https://www.passion-espace-club.com/view ... AP#p225091
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
En tout cas dans le Clip, je n'ai pas les onglets relatifs au FAP, et quand je pousse un peu, ça fume noir
Après, comment vérifier plus en détail je ne sais pas
Je viens de faire 300km d'autoroute avec, vraiment bien plus confortable que mon Scenic, super voiture
Après, comment vérifier plus en détail je ne sais pas
Je viens de faire 300km d'autoroute avec, vraiment bien plus confortable que mon Scenic, super voiture
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- HigrekBe
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1074
- Inscription : 20 oct. 2008, 16:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Je t'avais répondu pour savoir avec certitude ...
HigrekBe a écrit :J'ai exactement le même, sauf l'état et le kilométrage ...
Pour le Fap, type mine Jk04a6 : version Fap ; type mine Jk01a6 : version sans Fap.
Pour l'EGR, la mienne me marquait "anomalie anti-pollution" mais fonctionnait parfaitement. D'après un copain mécano Renault, c'était le capteur de position qui déconnait. Madame ne supportant pas ce message au tableau de bord, mon pote a changé l'EGR et plus de soucis. (il faut repasser à la valise pour ça).
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
JK01A6, donc sans FAP :jap:
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- champisere
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 07 févr. 2011, 14:04
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isère
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Hello
moi aussi j' ai exactement le même ! je dirais même plus, même kilométrage, même gamme et même couleur!!!! Bon moi j' ai l' attelage en plus+ rideaux pare soleil dans la troisième range et 7 sièges
je l' avais acheté a 52 000Kms les deux gros souci que j' ai eu(également sur ma clio 3!) sont ce p..... de butée d' embrayage hydraulique a 110000 kms 2000 euros de reparation et au tout debut la fourchette de la biellete du capteur de feux xenon 'a l' avant que j' ai réparé moi même
he oui la batterie d' origine juste la début janvier
quand je vois ce que ca a décote ça fait peur!!!!!
A++
moi aussi j' ai exactement le même ! je dirais même plus, même kilométrage, même gamme et même couleur!!!! Bon moi j' ai l' attelage en plus+ rideaux pare soleil dans la troisième range et 7 sièges
je l' avais acheté a 52 000Kms les deux gros souci que j' ai eu(également sur ma clio 3!) sont ce p..... de butée d' embrayage hydraulique a 110000 kms 2000 euros de reparation et au tout debut la fourchette de la biellete du capteur de feux xenon 'a l' avant que j' ai réparé moi même
he oui la batterie d' origine juste la début janvier
quand je vois ce que ca a décote ça fait peur!!!!!
A++
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
2000€ ???? Ils t'ont changé le bimasse en même temps non ?
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- champisere
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 07 févr. 2011, 14:04
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isère
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Non par contre forcément j'ai mis un embrayage neuf c'est le défaut que tout le monde doit craindre malheureusement
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Je viens de perdre les infos capteurs de pression
D'abord 3 d'un coup, puis 20 minutes après le 4 ème
D'abord 3 d'un coup, puis 20 minutes après le 4 ème
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf
- champisere
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 07 févr. 2011, 14:04
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isère
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
Il y a une méthode pour les retrouver je sais plus trop mais je crois qu il faut baisser la pression et regonfler ensuite
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 65
- Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Les petits soucis de mon Espace 4 2.0 dci
C'est réparé avec un coup de valise...
Par contre il fait du bruit votre turbo ?
Le mien fait une sorte de zioooouuuu (pas tres fort mais audible)..
Par contre il fait du bruit votre turbo ?
Le mien fait une sorte de zioooouuuu (pas tres fort mais audible)..
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf