(resolu) problème avec ma clé
Modérateur : Equipe du site
- ultraOM13000
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 29 nov. 2014, 13:01
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
(resolu) problème avec ma clé
salut à tous .
j'ai un petit problème qui viens juste de m'arrivé, voila la chose.
hier je rentre chez moi de l’hôpital car ma femme a accouché, je ferme la voiture nikel tout va bien, ce matin je veut pour l’ouvrir et ba rien ne se passe elle veut plus s'ouvrir , j'ai bien le voyant rouge qui s'allume sur ma clé mais rien a faire.
Du coup je suis obligé de fermé la voiture de l’intérieur et fermé coté conducteur avec la clé...
quelqu'un aurai une idée d'ou sa peut venir, j'ai regardé sur le forum mais pas trouvé mon problème...
A+++
j'ai un petit problème qui viens juste de m'arrivé, voila la chose.
hier je rentre chez moi de l’hôpital car ma femme a accouché, je ferme la voiture nikel tout va bien, ce matin je veut pour l’ouvrir et ba rien ne se passe elle veut plus s'ouvrir , j'ai bien le voyant rouge qui s'allume sur ma clé mais rien a faire.
Du coup je suis obligé de fermé la voiture de l’intérieur et fermé coté conducteur avec la clé...
quelqu'un aurai une idée d'ou sa peut venir, j'ai regardé sur le forum mais pas trouvé mon problème...
A+++
Dernière modification par ultraOM13000 le 26 févr. 2015, 17:54, modifié 1 fois.
espace3 ,2.2l Dt , RXT de 2000 elle à 300000 km
-
- Sur la nationale
- Messages : 342
- Inscription : 23 août 2011, 10:13
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille
Re: problème avec ma clé
Salut
Est-ce que tu as une 2eme télécommande pour savoir si ça fait la même chose ?
Peut être regarder aussi du coté des piles ???
Lionel
Est-ce que tu as une 2eme télécommande pour savoir si ça fait la même chose ?
Peut être regarder aussi du coté des piles ???
Lionel
Espace 2.2 DT 1997 - JE0E - 205 000 Km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 527
- Inscription : 31 janv. 2013, 14:30
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
bonjour
tout d'abord toute mes félicitation pour cette heureux évènement
pour la télécommande regarde les piles sa m'es arrivé donc du vécu
cdl
tout d'abord toute mes félicitation pour cette heureux évènement
pour la télécommande regarde les piles sa m'es arrivé donc du vécu
cdl
renault espace 3 V6 24 S 105000 KM
110000 Km
111111 Km
110000 Km
111111 Km
- ultraOM13000
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 29 nov. 2014, 13:01
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
merci pour la venu de mon fils
donc les pilles je les ai changé rien ni fait , pour ma deuxième commande j'en et pas
c'est bizarre l’électronique
donc les pilles je les ai changé rien ni fait , pour ma deuxième commande j'en et pas
c'est bizarre l’électronique
espace3 ,2.2l Dt , RXT de 2000 elle à 300000 km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 527
- Inscription : 31 janv. 2013, 14:30
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
c'est peu être con ce que je vais écrire
mais a tu contrôlé le voltage des piles
j'ai eu le cas une bonne une dans les choux
cdl
mais a tu contrôlé le voltage des piles
j'ai eu le cas une bonne une dans les choux
cdl
renault espace 3 V6 24 S 105000 KM
110000 Km
111111 Km
110000 Km
111111 Km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème avec ma clé
Bonjour
felecitations avant tout
Vu que le voyant s'allume, je dirai que le problème pourrait venir du coté voiture ... les fusibles sont vérifiés ? le tableau de bord n'a pas de soucis ?
felecitations avant tout
Vu que le voyant s'allume, je dirai que le problème pourrait venir du coté voiture ... les fusibles sont vérifiés ? le tableau de bord n'a pas de soucis ?
- chgreg59
- Sur la nationale
- Messages : 475
- Inscription : 22 juil. 2012, 16:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- Localisation : haute garonne
Re: problème avec ma clé
bonsoir a tous ,
je vais surement dire une connerie,mais je me lance :
sur le mien (non multiplexe) en passant un coton tige imbibe d alcool sur le circuit imprimé du plafonnier, m'a fortement aidé
je vais surement dire une connerie,mais je me lance :
sur le mien (non multiplexe) en passant un coton tige imbibe d alcool sur le circuit imprimé du plafonnier, m'a fortement aidé
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème avec ma clé
C'est un multiplexé tout est géré par le tableau de bordchgreg59 a écrit :bonsoir a tous ,
je vais surement dire une connerie,mais je me lance :
sur le mien (non multiplexe) en passant un coton tige imbibe d alcool sur le circuit imprimé du plafonnier, m'a fortement aidé
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème avec ma clé
HS on
....à moins que ce soit le PSG le coupable
HS off
....à moins que ce soit le PSG le coupable
HS off
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème avec ma clé
Une Pile Sans Garantie
- ultraOM13000
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 29 nov. 2014, 13:01
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
merci pour vos com
j'y comprend rien la sa fonctionne , j'ai rien fais de spécial a par fermé et ouvrir sur le bouton du plafonnier et clac c reparti
Sinon les fusible je n'ai pas regardé , et le tableau de bord RAS de suspect
j'y comprend rien la sa fonctionne , j'ai rien fais de spécial a par fermé et ouvrir sur le bouton du plafonnier et clac c reparti
Sinon les fusible je n'ai pas regardé , et le tableau de bord RAS de suspect
espace3 ,2.2l Dt , RXT de 2000 elle à 300000 km
- chgreg59
- Sur la nationale
- Messages : 475
- Inscription : 22 juil. 2012, 16:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- Localisation : haute garonne
Re: problème avec ma clé
donc confirmation ,c'est une conneriepub2n a écrit :C'est un multiplexé tout est géré par le tableau de bordchgreg59 a écrit :bonsoir a tous ,
je vais surement dire une connerie,mais je me lance :
sur le mien (non multiplexe) en passant un coton tige imbibe d alcool sur le circuit imprimé du plafonnier, m'a fortement aidé
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
- abdelebest@live.fr
- Sur la nationale
- Messages : 383
- Inscription : 07 nov. 2012, 18:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1989
- : : :
Re: problème avec ma clé
salut,
je viens de résoudre le même problème,
même avec des nouvelles piles de sous marques et le voyant de clef qui s'allumait ça ne fonctionnait pas,
donc achat de nouvelles piles de marques et resynchronisation avec le CPE et ça refonctionne.
je viens de résoudre le même problème,
même avec des nouvelles piles de sous marques et le voyant de clef qui s'allumait ça ne fonctionnait pas,
donc achat de nouvelles piles de marques et resynchronisation avec le CPE et ça refonctionne.
espace III 2.2dT JE0E g8t716 248000 km 03/1999
- JP67
- Conduite accompagnée
- Messages : 232
- Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Strasbourg
Re: problème avec ma clé
Même probleme résolu avec le mien. Le voyant de la clé s'allumait et aucune réaction. J'ai donc passé un coup de métrix sur les piles pour être sur de leur état. Ensuite nettoyage de tous les contacts dans la clé. ( circuit imprimé, et support chromé des piles) puis "tordu" légèrement !!! Les contacts de la platine de piles. Essai en tenant le circuit imprimé sans mettre le couvercle de la clé. Ça marchait. Par contre couvercle fermé ça ne marchait plus. Renettoyage et encore un tit coup sur ma platine de piles et tout bon...
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 09 mars 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
Salut les amis de l'espace 3
J'ai fait tomber ( même pas trop fort ) ma clef de commande centralisée, depuis je ne peux plus entrer dans l'espace.
Comme beaucoup je n'ai qu'une serrure à clef... qui est HS, probablement forcée car le barillet est sorti.
Evidemment la deuxième clef de secours est restée au fond d'un tiroir...
J'ai besoin d'un conseil pour ouvrir sans casser , avant que je ne sois totalement transformé en bonhomme de neige.
J'ai testé les piles récentes : 6VOLTS
La diode rouge s'allume et clignote quand on appuie sur le bouton marche
la batterie du véhicule fonctionne ( clignotant rouge sur tableau de bord )
Le circuit peut-il être testé ? si ça clignote c'est qu'il fonctionne ou est-ce trompeur ?
Si vous avez un bon plan je vais en racheter un je crois en attendant de pouvoir ouvrir la portière.
Merci pour vos conseils
geotrouve
J'ai fait tomber ( même pas trop fort ) ma clef de commande centralisée, depuis je ne peux plus entrer dans l'espace.
Comme beaucoup je n'ai qu'une serrure à clef... qui est HS, probablement forcée car le barillet est sorti.
Evidemment la deuxième clef de secours est restée au fond d'un tiroir...
J'ai besoin d'un conseil pour ouvrir sans casser , avant que je ne sois totalement transformé en bonhomme de neige.
J'ai testé les piles récentes : 6VOLTS
La diode rouge s'allume et clignote quand on appuie sur le bouton marche
la batterie du véhicule fonctionne ( clignotant rouge sur tableau de bord )
Le circuit peut-il être testé ? si ça clignote c'est qu'il fonctionne ou est-ce trompeur ?
Si vous avez un bon plan je vais en racheter un je crois en attendant de pouvoir ouvrir la portière.
Merci pour vos conseils
geotrouve
espace III 2,2 DT roule a l'essence
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème avec ma clé
...
Piles de 6V
Piles de 6V
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4213
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: problème avec ma clé
Bonjour,geotrouve a écrit :SALUT ,
2 piles de 3 V
De mémoire 2 piles CR2016 ... je les ai changées la semaine dernière. Symptomes : un coup ça ouvre, un coup ça ouvre pas même avec le voyant rouge de la clef. Après changement des piles, c'est mieux mais il a fallu encore 2/3 ouvertures/fermetures pour que ça marche nickel
Si tu as encore du voyant rouge, approche ta clef au maximum du rétro central intérieur, c'est là qu'est le capteur.
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 09 mars 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
Bonjour Petethecoyotte,
Je connaissais la position du capteur
mais le coup des piles a changer tous les ans ,
je vais essayer quand même
Merci
geotrouve 57
Je connaissais la position du capteur
mais le coup des piles a changer tous les ans ,
je vais essayer quand même
Merci
geotrouve 57
espace III 2,2 DT roule a l'essence
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème avec ma clé
...
+1 pour les piles...
Je viens d'en faire les frais ce matin, heureusement qu'il y 4 autos à la maison
Pile neuve de 6 mois ( 1 seule CR 2016 sur la Twingo )... difficulté a faire fonctionner la centralisation et ensuite voyant antidemarrage qui clignote à fond...
En revenant des courses... changé l'ancienne pile par 1 pile neuve de MARQUE => nickel
+1 pour les piles...
Je viens d'en faire les frais ce matin, heureusement qu'il y 4 autos à la maison
Pile neuve de 6 mois ( 1 seule CR 2016 sur la Twingo )... difficulté a faire fonctionner la centralisation et ensuite voyant antidemarrage qui clignote à fond...
En revenant des courses... changé l'ancienne pile par 1 pile neuve de MARQUE => nickel
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 09 mars 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: problème avec ma clé
PROBLEME RESOLU
J'ai pris mon vélo
Me suis arrêté à la première carotte en vue
La blonde RENA.. m'a garanti que SA pile était BONNE ... garantie jusqu'en 2020 !
J' ai hésité, demandé à la tester... les miennes de piles, j'en ai deux ( PAS DES DUR....) des PHIL... indiquent 3 VOLTS chacunes
Les siennes aussi qu'elle m'a dit, toutes ses diodes se sont mises à s'allumer ... Elle avait raison !
j'ai senti que le courant passait bien entre nous...
J'ai donc fait rugir la carte bleue
Et VOILA ... après quelques tentatives et incantations autour du véhicule,
une étincelle orange ( pas bleue ) orange à jaillit des 6 ampoules de la bête récalcitrante.
Voilà , une fois de plus merci LITHIUM 3V CR 2016 ( qui s'usent très vite )
Cette aventure valait bien une bafouille, bigre d'électronique
Merci pour vos réponses
geotrouve 57
J'ai pris mon vélo
Me suis arrêté à la première carotte en vue
La blonde RENA.. m'a garanti que SA pile était BONNE ... garantie jusqu'en 2020 !
J' ai hésité, demandé à la tester... les miennes de piles, j'en ai deux ( PAS DES DUR....) des PHIL... indiquent 3 VOLTS chacunes
Les siennes aussi qu'elle m'a dit, toutes ses diodes se sont mises à s'allumer ... Elle avait raison !
j'ai senti que le courant passait bien entre nous...
J'ai donc fait rugir la carte bleue
Et VOILA ... après quelques tentatives et incantations autour du véhicule,
une étincelle orange ( pas bleue ) orange à jaillit des 6 ampoules de la bête récalcitrante.
Voilà , une fois de plus merci LITHIUM 3V CR 2016 ( qui s'usent très vite )
Cette aventure valait bien une bafouille, bigre d'électronique
Merci pour vos réponses
geotrouve 57
espace III 2,2 DT roule a l'essence
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème avec ma clé
Ce capteur n'est valable que pour les non multiplexés , infra rouge oblige
- noujak
- Conduite accompagnée
- Messages : 129
- Inscription : 12 mars 2008, 15:45
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- finition :
- Année : 2003
- : : :
- Localisation : Eure et Loir
Re: (resolu) problème avec ma clé
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis depuis peu avec mon Grand 2.0 16v. Il devenait de plus en plus pénible à détecter mes appuies sur la clé. Donc j'ai remplacé les 2 piles de mon plip mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai trouvé que des piles "marque repère" dans mon magasin.
Selon-vous cela pourrait venir de la qualité des piles?
J'ai le même soucis depuis peu avec mon Grand 2.0 16v. Il devenait de plus en plus pénible à détecter mes appuies sur la clé. Donc j'ai remplacé les 2 piles de mon plip mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai trouvé que des piles "marque repère" dans mon magasin.
Selon-vous cela pourrait venir de la qualité des piles?
Actuellement:
-Espace IV 2.0dCi Alyum Plus 07': 220000km
-Scenic I.2 Fairway 1.6 16v 03' : 155000km
-Scenic II Exception 2.0 16v 05': 135000km (à ma mère)
Anciennement dans la gamme:
-Avantime 2.0T 03' Helios
-Grand Espace III 2.0 16v 99'
-Espace IV 2.0dCi Alyum Plus 07': 220000km
-Scenic I.2 Fairway 1.6 16v 03' : 155000km
-Scenic II Exception 2.0 16v 05': 135000km (à ma mère)
Anciennement dans la gamme:
-Avantime 2.0T 03' Helios
-Grand Espace III 2.0 16v 99'
- noujak
- Conduite accompagnée
- Messages : 129
- Inscription : 12 mars 2008, 15:45
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- finition :
- Année : 2003
- : : :
- Localisation : Eure et Loir
Re: (resolu) problème avec ma clé
J'ai reçu mes piles de grande marque ce matin. Test dans ma clé principale: aucun changement...
Je met les piles neuves dans la clé N°2: ça fonctionne!
Je serais bien curieux de savoir pourquoi mais bon.... Tant qu'il y en a une qui fonctionne!
Je met les piles neuves dans la clé N°2: ça fonctionne!
Je serais bien curieux de savoir pourquoi mais bon.... Tant qu'il y en a une qui fonctionne!
Actuellement:
-Espace IV 2.0dCi Alyum Plus 07': 220000km
-Scenic I.2 Fairway 1.6 16v 03' : 155000km
-Scenic II Exception 2.0 16v 05': 135000km (à ma mère)
Anciennement dans la gamme:
-Avantime 2.0T 03' Helios
-Grand Espace III 2.0 16v 99'
-Espace IV 2.0dCi Alyum Plus 07': 220000km
-Scenic I.2 Fairway 1.6 16v 03' : 155000km
-Scenic II Exception 2.0 16v 05': 135000km (à ma mère)
Anciennement dans la gamme:
-Avantime 2.0T 03' Helios
-Grand Espace III 2.0 16v 99'