on parlait de neige et de maitrise en voila deux qui ont eu un petit soucis de maitrise on dirait
vraiment pas de chance

string(5) "18553" string(5) "18553" string(5) "18553" string(4) "1538" string(4) "1491" string(5) "17086" string(5) "17086" string(5) "17086"
Modérateur : Equipe du site
Ceux des Méganes RS et des Subaru, oui,les autres ... ben non visiblement, ou c'était le stage grade 2 ... okpontiac a écrit :...
Zont pas des cessions de pilotage pourtant![]()
pontiac a écrit :...
C'est clair... les gens sont ( comme dans la vie ) devenus trop assistés![]()
Au moindre soucis... forcement ils ne savent plus conduire
Ça me rappelle le jour où je suis allé avec un pote chercher une auto ( un de mes 1er Jeep ) dans le 91... en fin d'A13 la neige fut son apparition au petit matin
Malgré cela j'ai continué avec mon II et comme d'hab en pneus M+S... c'est passé nickel !!
J'ai encore souvenir de gars avec autos en travers qui me couraient après pour qu'on les pousse ou remorque... nan nan tant que çà roule j’arrête pas... et je n’accélère pas comme un c*n... comme ceux que j'ai vu![]()
![]()
En revenant, le temps de dépanner le Jeep sur place et faire les papiers, çà roulait mieux ( dans l'heure de midi et vu le nombre d'autos abandonnées, on pouvait être tranquille... au pire... j'avais barre de remorquage +... le Jeep au retour !)