Bien souvent tu as des vis neuves fournies avec le kit... pour ma part ce sont des TorxJeanPhi88 a écrit :bonjour voisin de l'autre côté de la ligne bleue... une petite suggestion :
étant donné que :
- tourne sur 3 pattes au démarrage par temps froid/humide mais ça va mieux quand tout est bien chaud
- bougies récentes
Aller voir du côté de la tête d'allumeur. y aurait pas là dedans un peu d'humidité (c'est si près de l'eau et la neige qui descendent du pare-brise.... ) , des plots corrodés ? le faisceau haute tension est il 100% clean ? pas d'oxyde sur les contacts? caoutchoucs bien souples?
Pour démonter cette tête d'allumeur il faut idéalement un tournevis ultracourt.
Au remontage j'ai remplacé les vis tête fendue par des btr, c'est plus facile ensuite on y retourne avec plus de plaisir
Et c'est vrai que c'est changé en 10mn...
Déjà dit... faut un allumage nickel ( et pas seulement les bougies... si c'est "pourri" en amont cela ne sert pas a grand chose )

Kit tête & doigt Beru ( DVK039, connais par cœur à force

Faisceau Beru silicone
Bougies Beru UltraX