pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Les seuls durite qu'on as oublier c'est celle de la intercooler on le ignorer lol
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
C'est balo c'est les plus importantes
Dans ce cas cela en dit long sur le reste... CQFD

Dans ce cas cela en dit long sur le reste... CQFD

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Bonjour,
Un proprio de DCI veut bien dire son mot.
La valise n’a pas forcement tort mais il faut savoir l’interpréter. Elle diag par les capteurs qu’elle voit.
Le turbo est régulé en pression donc par l’air qu’il envoie. Mais l’injection est pilotée malgré tout et il est possible de faire des corrections, par corrélation entre le régime moteur : injection (injecteur 1) et correction altimétrique. Sur ce moteur on applique une injection contrôlée entre se servant des infos (pression /vitesse). La pompe n’est pas entièrement mécanique puisqu’elle possède des électrovannes pilotées.
Ce qu’elle voit :
Le capteur altimétrique (dans le calculateur) branché sur le circuit.
Le capteur de levée d’aiguille sur injecteur N°1 qui corrige en fonction du régime.
Le capteur du régime moteur (PMH).
Bon j’arrête mes bêtises.
Plus pragmatique, le manque d’air peut être lié au deux conduits : turbo/ entrée échangeur (intercooler) et sortie échangeur/entrée répartiteur moteur. Mais il ne faut pas oublier l’échangeur par lui-même qui peut soit avoir des fuites (vérifier si présence d’huile sur l’une des faces (ou les deux).
Le turbo est régulé par sa vanne qui elle-même est liée au répartiteur par un petit tuyau. Il faut vérifier qu’il n’est pas percé. La vanne peut elle aussi être poreuse (membrane interne). Il faut contrôler le déplacement du coulisseau de la vanne.
il reste quelques pistes encore...
Un proprio de DCI veut bien dire son mot.
La valise n’a pas forcement tort mais il faut savoir l’interpréter. Elle diag par les capteurs qu’elle voit.
Le turbo est régulé en pression donc par l’air qu’il envoie. Mais l’injection est pilotée malgré tout et il est possible de faire des corrections, par corrélation entre le régime moteur : injection (injecteur 1) et correction altimétrique. Sur ce moteur on applique une injection contrôlée entre se servant des infos (pression /vitesse). La pompe n’est pas entièrement mécanique puisqu’elle possède des électrovannes pilotées.
Ce qu’elle voit :
Le capteur altimétrique (dans le calculateur) branché sur le circuit.
Le capteur de levée d’aiguille sur injecteur N°1 qui corrige en fonction du régime.
Le capteur du régime moteur (PMH).
Bon j’arrête mes bêtises.
Plus pragmatique, le manque d’air peut être lié au deux conduits : turbo/ entrée échangeur (intercooler) et sortie échangeur/entrée répartiteur moteur. Mais il ne faut pas oublier l’échangeur par lui-même qui peut soit avoir des fuites (vérifier si présence d’huile sur l’une des faces (ou les deux).
Le turbo est régulé par sa vanne qui elle-même est liée au répartiteur par un petit tuyau. Il faut vérifier qu’il n’est pas percé. La vanne peut elle aussi être poreuse (membrane interne). Il faut contrôler le déplacement du coulisseau de la vanne.
il reste quelques pistes encore...
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Tout ça me laisse rêveur.
Tous comptes fait c'est pas si mal que ça les carburateurs (je sais c'est pas diesel).
Tous comptes fait c'est pas si mal que ça les carburateurs (je sais c'est pas diesel).
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3795
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Ouai, et bin garde bien ce que tu as car lorsque tu passeras en injection directe essence, on va en reparler. Je te donne pas tous les secrets des futurs. Mais couragePilou29 a écrit :Tous comptes fait c'est pas si mal que ça les carburateurs (je sais c'est pas diesel).


Les usines à gaz serons aussi pour les essences au vu des normes de depoll. A mon avis la valise sera bien utile mais encore une fois il faudra savoir l'interpreter. Et là, la maitrise du fonctionnement sera la bienvenue et il faudra connaitre la fonction de chaque capteur et là je demande à voir. faudra rester

bon moi je continu, fini la petite pause !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Cc as tous
verdict tout démonter et vérifier ras coter du rites .
je les fait decaliminer et il as gagner un petit peu en puissance lol j attend vendredi rdv pour contrôler injecteurs
verdict tout démonter et vérifier ras coter du rites .
je les fait decaliminer et il as gagner un petit peu en puissance lol j attend vendredi rdv pour contrôler injecteurs
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Salutyves78 a écrit : Ouai, et bin garde bien ce que tu as car lorsque tu passeras en injection directe essence, on va en reparler. Je te donne pas tous les secrets des futurs. Mais courage![]()
![]()
Les usines à gaz serons aussi pour les essences au vu des normes de depoll. A mon avis la valise sera bien utile mais encore une fois il faudra savoir l'interpreter. Et là, la maitrise du fonctionnement sera la bienvenue et il faudra connaitre la fonction de chaque capteur et là je demande à voir. faudra rester
bon moi je continu, fini la petite pause !
et l'entretien deviendra au moins aussi cher que ces diesels (voir plus)...

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Euh on est censé voir quoi sur cette image de l'entrée d'air avant filtre et traverse déposée ?
Ce n'est pas le côté le plus à risque là. ..
Ce n'est pas le côté le plus à risque là. ..
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
+1 on voit rien
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 26 déc. 2014, 17:00
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
au passage ton filtre a air n'est pas trop sale ??
ton echangeur est peut etre percé
ton echangeur est peut etre percé
espace 3 2.2dci 130cv 232000km
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Non pas percer en faite c'est que cette partie la qu'on avait pas contrôler et rien de percer grrrrr. .....
est ce qu'une durite peut provoquer perte de puissance et fumer noir ?
est ce qu'une durite peut provoquer perte de puissance et fumer noir ?
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
.... bien sûr, un diesel turbo compressé doit être gavé en air frais, sinonorthega a écrit :est ce qu'une durite peut provoquer perte de puissance et fumer noir ?




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Je me suis trompé non pas une durite, mais un injecteur
pardon
pardon
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
...
+1
Arff... a tout mélanger, piochant & prenant les infos allant que dans ton sens... c'est parti pour 10 pages ( sans pour autant que ce soit réparer !! )
Je jette l’éponge
+1


Arff... a tout mélanger, piochant & prenant les infos allant que dans ton sens... c'est parti pour 10 pages ( sans pour autant que ce soit réparer !! )
Je jette l’éponge

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
j'essaie de trouver des solutions,
je suis pas mecano c'est pour cela que je demande des conseils voila tout .
j'ai confondu car ça fait 3 fois que je vérifie les durites et
qu'on ma dit que ça pouvait être les injecteurs vue que en haut régime ça claque ......
voila tout
je vous demande pas des miracles , juste des conseilles , je n'y connait rien et j’apprends au fur et a mesure
on ma dit tellement de choses que dans tout ça je suis perdu voila MR PONTIAC
et de plus, rien vas dans mon sens , puisque je suis les conseils de tout le monde j'applique et en vein
je suis pas mecano c'est pour cela que je demande des conseils voila tout .
j'ai confondu car ça fait 3 fois que je vérifie les durites et
qu'on ma dit que ça pouvait être les injecteurs vue que en haut régime ça claque ......
voila tout
je vous demande pas des miracles , juste des conseilles , je n'y connait rien et j’apprends au fur et a mesure
on ma dit tellement de choses que dans tout ça je suis perdu voila MR PONTIAC
et de plus, rien vas dans mon sens , puisque je suis les conseils de tout le monde j'applique et en vein
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
...
Le probleme c'est que tu t’éparpille bien de trop... en suivant les conseils de Pierre, Paul , Jacques...
Achète une revue technique pour commencer, c'est la première chose à faire
Ensuite l’étudier correctement ( pas en travers )
Le probleme c'est que tu t’éparpille bien de trop... en suivant les conseils de Pierre, Paul , Jacques...

Achète une revue technique pour commencer, c'est la première chose à faire

Ensuite l’étudier correctement ( pas en travers )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
la revue technique je l'ai et la connait parcoeur et ça ne m'aide pas lol
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
- aceton
- Passager(ère)
- Messages : 32
- Inscription : 24 janv. 2015, 13:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Champs Elysées
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Bonjour,
As tu essayer d'aller voir chez Renault si il voulait bien te faire un devis de réparation pour ton probleme. Ça pourrais peut être t'aider plus rapidement sans toutefois les laisser remplacer les choses. A voir toutefois a quel pris il facture le devis.
As tu essayer d'aller voir chez Renault si il voulait bien te faire un devis de réparation pour ton probleme. Ça pourrais peut être t'aider plus rapidement sans toutefois les laisser remplacer les choses. A voir toutefois a quel pris il facture le devis.
FIAT UNO 1L 45cv 145000km
CITROEN ZX 1,9D 240000km
RENAULT LAGUNA 2,2Dt 125000km distrib cassé
RENAULT LAGUNA 1,9Dti 245000km
YAMAHA XTR 125 3000km
SYM GTS 125 EFI 2013 2500km
MAZDA 6 Fastwagon 2.O MZR-CD 136 120000km
TRITON 450 Enduro prepa Superquadeur
CITROEN C3 1,4HDI 70 197000km
DAELIM ROADWIN 125 3500km
CITROEN BERLINGO 1,6 HDI 92 multispace 110000km
RENAULT ESPACE III 2,2 Dt Élysée 1999 244000KM
Chrysler 300c Touring 3.0 CRD 218 2007 182000km
CAN-AM SPYDER F3 2015 6500km
CITROEN ZX 1,9D 240000km
RENAULT LAGUNA 2,2Dt 125000km distrib cassé
RENAULT LAGUNA 1,9Dti 245000km
YAMAHA XTR 125 3000km
SYM GTS 125 EFI 2013 2500km
MAZDA 6 Fastwagon 2.O MZR-CD 136 120000km
TRITON 450 Enduro prepa Superquadeur
CITROEN C3 1,4HDI 70 197000km
DAELIM ROADWIN 125 3500km
CITROEN BERLINGO 1,6 HDI 92 multispace 110000km
RENAULT ESPACE III 2,2 Dt Élysée 1999 244000KM
Chrysler 300c Touring 3.0 CRD 218 2007 182000km
CAN-AM SPYDER F3 2015 6500km
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Bjr non pas bête
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Injecteur vont bien je M arrache les cheveux
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
-
- Sur la nationale
- Messages : 448
- Inscription : 02 févr. 2013, 13:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Fin fond du 77 (limite 45)
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Je ne suis pas pro mais si tu veux passer à la maison, ma porte est ouverte, peut être qu'un œil neuf et un équipement sommaire.. pourrons t'aider.
Madame travaille ce week end donc j'ai les mioches dans les pattes
et en théorie je ne bouge pas de là.
Madame travaille ce week end donc j'ai les mioches dans les pattes

Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 05 janv. 2015, 19:08
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- : : :
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
On peut passer demain si tu veux , tu es d'où ? Déjà
Celine propriétaire d'un espace 3 2.2td, 270000 km
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
que j ai acquis il y a 1 mois qui as bcp de soucie
mais que j'aime
-
- Sur la nationale
- Messages : 448
- Inscription : 02 févr. 2013, 13:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Fin fond du 77 (limite 45)
Re: pas de puissance tout a été fait mais rien n'a changé
Je t'envoie un mp avec mon tel et localisationorthega a écrit :On peut passer demain si tu veux , tu es d'où ? Déjà
Je n'avais pas vu ton mp, j'ai répondu (mais j'ai l'impression que ça bloque)

Au pire jte sms comme indiqué demain

Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!