EAime a écrit :C'est marrant, j'ai comme idée qu'il va finir chez Bellelurette, ce bijou !!!
il y aurai bien comme une ouverture

EAime a écrit :C'est marrant, j'ai comme idée qu'il va finir chez Bellelurette, ce bijou !!!
Bonsoir,JML19 a écrit :Bonsoir orval56orval56 a écrit :des aiguilles bien orange, des chiffres bien alignés...ça fait beaucoup
merci pour la qualité des photos.
en somme, un voile de peinture et puis c'est bon
Oui un voile de peinture pour avoir une voiture neuve.
La voiture peut rouler 5 ans jusqu'au prochain remplacement de courroie de distribution sans rien à faire, tout est en état même les pneumatiques.
Il y a qu'une chose que je ne peux pas tester, car je l'utilise peu, c'est le starter automatique.
Comme je ne l'a démarre qu'une fois par mois pour éviter l'asséchage des pistons et la rupture du film d'huile.
Lors du démarrage le stater automatique ne s'enclenche pas, elle démarre mais il faut la tenir à 1500 tr jusqu'à ce qu'elle chauffe pour atteindre le 900 tr au ralenti.
Par contre, après lors de l'utilisation tout fonctionne sans problème, même si elle reste stationner une journée dehors.
Je ne sais pas si le peu de variation de température du garage contrarie le starter automatique et fait que la partie crémaillère qui maintient l'accélération ne s'enclenche pas.
De toute façon le starter automatique sur ce type de moteur est l'élément fragile, il faut le remplacer fréquemment, tendre le bilame n'est pas une solution à mon avis.
Je pense que s'il fonctionnait tous les jours, il n'y aurait se grippage au bout d'un mois de non fonctionnement avec de faible variation de température.
Mr le Président et chers camarades, je vous rassure, je ne passe pas mes journées sur le site du gentil Canard Coincoin..... Enfin presque pas toute la journée!orval56 a écrit :pour mon 42, j'ai aussi retrouvé une partie de notes manuscrites pour son entretien
ça aide pour savoir ce qui a été fait.
aujourd'hui, jour le la saint Nicolas (et, je suis de Belgique et ça se fête), ce serai chouette qu'un passionné prenne sous son aile ce bel Espace GTS
allo, bellelurette ??
il y a aussi une superbe annonce mise par georgesetcie dans la rubrique espace 1
heureux de voir que jlm19 ait revu sa position sur notre forum et soit revenu présenter son Espace
EAime a écrit :orval56 a écrit :pour mon 42, j'ai aussi retrouvé une partie de notes manuscrites pour son entretien
ça aide pour savoir ce qui a été fait.
aujourd'hui, jour le la saint Nicolas (et, je suis de Belgique et ça se fête), ce serai chouette qu'un passionné prenne sous son aile ce bel Espace GTS
allo, bellelurette ??
il y a aussi une superbe annonce mise par georgesetcie dans la rubrique espace 1
heureux de voir que jlm19 ait revu sa position sur notre forum et soit revenu présenter son Espace
Bonjour Vincent,
Je l'ai branchée dessus ce matin !!!![]()
Bon, elle n'a pas trop le moral en ce moment, à cause du "III" qu'elle a achetée et s'avère être une ruine...
J'essaie de l'appeler ce soir, si l'exploitation cargo de CDG m'en laisse le temps.
Bonsoir,bédouin a écrit :Il y a un truc que je ne m’explique pas.
Tu étais prêt a en faire don a un(e)passionné(e)contre bon soin et sur ton annonce, il est a 3000€.
Il n'y aurai pas comme une contradiction
je pensais que tu le gardaisJML19 a écrit :Bonsoir
L'espace est vendu ce jour, il est parti à Arcachon en Gironde.