A mon tour d'y passer !!!

Sensation de flottement, que les virages s'élargissent, légers craquements lors de franchissements de ralentisseurs !!
Ca sent les bielletes de barre stabilisatrice qui commencent à fatiguer, non !!

Faut-il un outillage spécifique ? Je sais que totor a changé les siennes récemment, mais je n'arrive pas à remettre la main sur son sujet..

Est-ce utile se changer aussi les silent-blocs de barre ?
Merci de vos avis toujours éclairés !

P.S.
D'ailleurs il est étonnant de voir comme les conditions d'utilisation peuvent influer sur les durées de vie des éléments de suspension !
1er camion, acheté à 4 ans et 59 000km, ex RP. Cassé dans les conditions que l'on sait, en 2014, à 253 100 km, en gros 200 000 km effectués uniquement sur route et autoroute. Train AV d'origine, aucun jeu dans les rotules, amortos AR changés à 100 000. C'est tout pour les trains roulant.
2nd camion, acheté à 13 ans et 143 000km, ex RP. Entretien extérieur OK, mécanique négligé, ne servant plus qu'aux trajets de vacances et beaucoup de RP, donc ville, manoeuvres, trottoirs, etc....
Amorto AR HS, changés dès l'acquisition (récupération de ceux du 1er camion), train AV qui claque depuis le début, et depuis quelques jours, cette sensation de flottement à l'avant, pneus à la pression préconisée. Les rotules semblent en fin de vie, et je crois que les Amortos AV seront bons à être changés avant le CT en novembre prochain !