http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/4 ... 425/page/9
Ok

Modérateur : Equipe du site
@ pub2n.........ton lien ne fonctionne pas ?????pub2n a écrit :Vu sur le bon coin et relayé par la presse : un beau garage à vendre pour désosser et stocker des pièces pour un forumeur de ma connaissance![]()
![]()
http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/4 ... 425/page/9
Ok
Salut Pete,PeteTheCoyote a écrit :Salut Yann,ypyann a écrit :sympatoche ces dernieres annonces!!!
un 3 de 2004 , avec un 2 en photo... et un v6 electrique!! remarque moi j ai bien degote un 3 v6 turbo!!!!
bon je poste une autre annonce, mais ATTENTION pas de moqueries !!! c est la mienne!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/768227911.htm?ca=10_s
je vais d ailleur en poster une dans la section adequate.
j ai deja eu une proposition ; vous constaterez que j ai preciser que je cherchait uniquement un autre espace, he ben on ma propose un chevrolet transport .
bon c est du v6, c est grand, mais c est un peu trop exotique pour moi!!!
Je l'avais vu ce midi![]()
Par contre une ch'tite remarque : membre PEC, ça ne parle qu'à nous, les autres vont penser à la lessive au mieux![]()
![]()
Si au passage on te propose un V6 court fais moi signe![]()
A+
Pete
Salut Eric,EAime a écrit :Salut Pete,PeteTheCoyote a écrit : Salut Yann,
Je l'avais vu ce midi![]()
Par contre une ch'tite remarque : membre PEC, ça ne parle qu'à nous, les autres vont penser à la lessive au mieux![]()
![]()
Si au passage on te propose un V6 court fais moi signe![]()
A+
Pete
Il y a ça, pour toi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/766918224.htm?ca=19_s
C'est clair ! Sans compter l'entretien qu'on estime à 2000 € par anEAime a écrit :Salut Pete,
Etant donné qu'on commence à taper à tour de bras sur le diesel, le mouton pigeon moyen a compris que depuis de nombreuses années, il se faisait plumer !!
Mais quand même, passer d'un véhicule consommant 5L à un qui va en consommer le double, voire plus.... Il y a un monde que je ne comprends pas !!![]()
![]()
On risque d'être 2 sur le coup !!! J'envisage de changer le mien cet été !PeteTheCoyote a écrit :C'est clair ! Sans compter l'entretien qu'on estime à 2000 € par anEAime a écrit :Salut Pete,
Etant donné qu'on commence à taper à tour de bras sur le diesel, le mouton pigeon moyen a compris que depuis de nombreuses années, il se faisait plumer !!
Mais quand même, passer d'un véhicule consommant 5L à un qui va en consommer le double, voire plus.... Il y a un monde que je ne comprends pas !!![]()
![]()
...
Mais je ne vous ai pas donné tous mes critères : année 2000-2002, finition E3, historique connu, entretien à jour, kilométrage raisonnable (max 160 000 si bien entretenu) et feux xénons. Ni GPL ni suspension pneumatique ... bref, le mouton à 5 pattes![]()
A+
Pete
Je me doute bienEAime a écrit : On risque d'être 2 sur le coup !!! J'envisage de changer le mien cet été !
bonjour je voudrait vend mon espace au plus au franc il et en tres bon etat ct ok tres tres propre in terrieur exterieur et moteur ireprochable je suis pas presser faite proposition en dessous de 1300 ero ne pas me derenger sa minteresse pas et jai le temp donc pour les connaiseur de sete espace set vous que jatent voila mercicamion rouge a écrit :bonjour
meme si c'est quelqu'un de mon village natal, il faut quand meme un decodeur![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/766676765.htm?ca=17_s
un texte aussi indigeste doit en retenir plus d'un !!
PeteTheCoyote a écrit :Je me doute bienEAime a écrit : On risque d'être 2 sur le coup !!! J'envisage de changer le mien cet été !![]()
Mais un gris titane pourrait peut être t’intéresser alors que je préférerais une autre couleurEt en gris titane, il y a plus de choix
![]()
Je me souviens de celui auquel tu avais fait une propal du côté de Bourges(il était bleu et super-éthanol), il était pas mal ... mais un peu cher pour les réparations à faire dessus![]()
A+
Pete
.... quoique ... c'est ce bon vieux J8Sypyann a écrit :Hé ben en de dessous de 1300€ pour un espace 2 , et vu le style de l annonce il peut dormir tranquille il devrait pas être beaucoup dérangé !!!
Bonjour Yann,ypyann a écrit :
Je dirais même 3 !!
J attends quelques semaines voir si j ai (au moins!!) une proposition d échange , mais bon j y crois guère , et après je pense vendre mon espace court afin de trouver un long!!
Le V 6 me tente énormément, celui a 2800 dans le 09 a l aie bien ,non? Vous l avez vu? , mais bon la courroie de distrib me rebute un peu quand même...
Le gris titane me tente pas non plus , ça serait plutôt gris acier, vert ou bleu , mais le top un rouge !! Et 2002 aussi pour moi!!!
+ 1 pour celui de l'Ariège, mais c'est un long, et s'il rentre dans le garage...... Je ne peux plus descendre dans la fosse !PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Yann,ypyann a écrit :
Je dirais même 3 !!
J attends quelques semaines voir si j ai (au moins!!) une proposition d échange , mais bon j y crois guère , et après je pense vendre mon espace court afin de trouver un long!!
Le V 6 me tente énormément, celui a 2800 dans le 09 a l aie bien ,non? Vous l avez vu? , mais bon la courroie de distrib me rebute un peu quand même...
Le gris titane me tente pas non plus , ça serait plutôt gris acier, vert ou bleu , mais le top un rouge !! Et 2002 aussi pour moi!!!
Je ne peux pas prendre de long ... passe pas ma descente de garage![]()
Celui en Ariège est effectivement tentant : en court j'aurais déjà appelé![]()
Pete
Ben, tu le revends !!!!ypyann a écrit :salut tout le monde
bon ben c est plutot 2 bonnes nouvelles pour moi si vous ne cherchez pas des longs!!!
niveau distribution, y arrivera un moment ou il faudra la faire, c est quoi votre solution? pasque la case renault est hors de prix!!!
ypyann a écrit :Salut
J ai contacté le vendeur du v6 long en Ariège , le carosse se transforme en citrouille , la distribution est de 2008...
Bonjour,ypyann a écrit : niveau distribution, y arrivera un moment ou il faudra la faire, c est quoi votre solution? pasque la case renault est hors de prix!!!
Là effectivement, 2800 neuros ça fait cherypyann a écrit :Salut
J ai contacté le vendeur du v6 long en Ariège , le carosse se transforme en citrouille , la distribution est de 2008...