Renault espace 3 2.0 16v en comparaison du Renault espace 3 2,2 diesel
L'essence devrait être plus fiable? ou pas...

MERCI

Modérateur : Equipe du site
Lequel? celui que tu veux ...pub2n a écrit :Bonjour
Lequel 2.2 diesel... et le sujet est déjà longuement et maintes fois débattus
gael a écrit : Évitez de flooder merci
Administration Pub2ngael a écrit :C'est gentil de répondre en ne répondant pas ma question![]()
![]()
Mazout pas mazout ... on s'en fiche on n'en 'est plus là !! on sait que le mazout = pollution et que c'est caca...
Mais là on parle que de la fiabilité entre deux modelés phase 2 et phase 3
le 1er diesel et le 2eme essence
Évitez de flooder merci
grostoto a écrit :SAlut
je ne dirais pas plus fiable (car je connais des moteurs diesel qui ne sont jamais tombé en panne en 500000kms).
je dirais que les pannes coûte moins cher (en général) sur essence.
SalutEAime a écrit : Oui, et plus facilement identifiables !
:
Non, c'est mon cas !grostoto a écrit :SalutEAime a écrit : Oui, et plus facilement identifiables !
:
pas forcement, mais sur un essence, un amateur (ce n'est pas vulgaire ni rabaissant dans ma pensée) aura plus vite fait le tour (quoique...).
en même temps, un 2.1dt, ce n'est pas bien complexe non plus...
Avec çà on arrive presque a tout faire... mais encore faut-il réfléchir un peu en plusEAime a écrit : Non, c'est mon cas !
Je suis une quiche en électronique et mécanique "fine", mais j'ai de la logique. Donc, je pars de la panne, et je remonte vers les origines possibles ! Ca m'a souvent dépanné !!!
chris du 90 a écrit :la question se pose meme pas ,on sait que les moteurs essence sont plus fiable que les diesel que sois tout marque confondu
.... les interventions sur le 2.2i en sont un bon exemplepontiac a écrit :Avec çà on arrive presque a tout faire... mais encore faut-il réfléchir un peu en plusEAime a écrit : Non, c'est mon cas !
Je suis une quiche en électronique et mécanique "fine", mais j'ai de la logique. Donc, je pars de la panne, et je remonte vers les origines possibles ! Ca m'a souvent dépanné !!!
.... et surtout très fiablegrostoto a écrit :pas forcement, mais sur un essence, un amateur (ce n'est pas vulgaire ni rabaissant dans ma pensé) aura plus vite fait le tour (quoique...).
en même temps, un 2.1dt, ce n'est pas bien complexe non plus...
+ 1 pour le moteur essence.grostoto a écrit :SAlut
je ne dirais pas plus fiable (car je connais des moteurs diesel qui ne sont jamais tombé en panne en 500000kms).
je dirais que les pannes coûte moins cher (en général) sur essence.
Du II et du III mazout + du III essence...yves78 a écrit :Bonjour,
-1 pour le DCI, je pleure parce que personne ne l’aime !![]()
Et lorsque je dis que j’ai un DCI on me répond : BONNE CHANCE !
He, on parle essence ou DT !![]()
Bon je sors![]()
![]()