Merci, je l'avais trouvé, ça concerne le IV...
Bon j'ai creusé de mon côté.
Sur Web bidule Auto (je ne veux plus entendre parler d'oscaprout), ils donnent le kit pour le 130 mais pas le 115... Bizarre, vérification faite chez Renault, les embrayages et les volants moteurs ont les mêmes références sur les deux modèles. Donc j'en conclus que ça doit se monter!
Par contre, autre bizarrerie, mon modèle doit être un "batard" car sur dialogys il est donné avec une fourchette de débrayage et non une butée hydraulique... (j'avais déjà eu le mauvais radiateur en commandant avec l'immatriculation chez un détaillant, j'avais reçu le modèle dT, la "meilleure" surprise a été la différence de prix pour celui du dCi

)
Pour finir, la référence du kit Valeo est bien la même qui est donnée pour les Espace III et IV malgré la différence de boite. (Pour info, ils n'ont pas dû creuser très loin pour la mise au point car des utilitaires avec le G9T ou le G9U ont des volants fixes, par contre les cloches d'embrayage ne sont apparemment pas les mêmes).
En espérant que ça puisse servir à d'autres vu que le sujet ne semble pas avoir été traité sur l'Espace III