sos pompe injection
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
sos pompe injection
voila mon problème j ai un espace 3 2.2l dci 115ch
depuis le retour des grandes vacances j avais une fuite de gasoil au niveau du réservoir je regarde sur le net je trouve le défaut sur le coude de la jauge
je démonte la première fois je mets de la colle mais au bout d'une semaine ça fuit de nouveau et en plus quand j accélère trop fort le moteur cale en roulant
donc je redémonte le réservoir je recolle le coude au fer a souder pour mieux coller le plastique plus de fuite mais toujours ce problème quand j'accélère trop fort le moteur se coupe et le voyant reste rouge.
Je vais chez Renault pour passer la voiture à la valise : résultat un problème de bougie de préchauffage, que je change, et le problème persiste
du coup au bout de 15 jours je demande un devis chez Renault, et là le mécano me dit qu'en mettant la valise en roulant, la voiture allait caler et qu'un message indiquait de changer la pompe à injection, je trouve bizarre que l'alerte ne reste pas, surtout que la première fois il n'avait rien trouvé à la valise.
Pourriez-vous m'aider svp
depuis le retour des grandes vacances j avais une fuite de gasoil au niveau du réservoir je regarde sur le net je trouve le défaut sur le coude de la jauge
je démonte la première fois je mets de la colle mais au bout d'une semaine ça fuit de nouveau et en plus quand j accélère trop fort le moteur cale en roulant
donc je redémonte le réservoir je recolle le coude au fer a souder pour mieux coller le plastique plus de fuite mais toujours ce problème quand j'accélère trop fort le moteur se coupe et le voyant reste rouge.
Je vais chez Renault pour passer la voiture à la valise : résultat un problème de bougie de préchauffage, que je change, et le problème persiste
du coup au bout de 15 jours je demande un devis chez Renault, et là le mécano me dit qu'en mettant la valise en roulant, la voiture allait caler et qu'un message indiquait de changer la pompe à injection, je trouve bizarre que l'alerte ne reste pas, surtout que la première fois il n'avait rien trouvé à la valise.
Pourriez-vous m'aider svp
Salut tous le monde
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: sos pompe injection
Bonjour ou Salut
...
Change ta jauge et on verra après

...
Change ta jauge et on verra après

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
Un truc en plus sa ne le fait pas en première ni quand
J accélère A fond au point mort
J accélère A fond au point mort

Salut tous le monde
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8589
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: sos pompe injection
normal, il n'y a pas de charge... donc pas besoin de gazole.
- gwen
- Conduite accompagnée
- Messages : 225
- Inscription : 27 févr. 2012, 20:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
Sur le trafic du bouleau, j'ai le retour g.o. qui c'est cassé, résultat , arrêt immédiat du moteur avec le voyant allumé . J'ai récupéré la jauge après remplacement et dessus un mécanisme fait que si l'un des tubes se casse le g.o. est coupé. Je pense que c'est le même système, certainement pour éviter de mettre do g.o. partout.
+1 pour le remplacement de la jauge.
+1 pour le remplacement de la jauge.
Espace 3 RTE essence de 1998 Vert bonzai 598 interieur lavande et 160000 KMs (vendu)
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: sos pompe injection
.... as tu dit à Renault ton intervention sur la jaugesdm78 a écrit : Je vais chez Renault pour passer la voiture à la valise : résultat un problème de bougie de préchauffage, que je change, et le problème persiste
du coup au bout de 15 jours je demande un devis chez Renault, et là le mécano me dit qu'en mettant la valise en roulant, la voiture allait caler et qu'un message indiquait de changer la pompe à injection, je trouve bizarre que l'alerte ne reste pas, surtout que la première fois il n'avait rien trouvé à la valise.
Pourriez-vous m'aider svp

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Bugnus
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 13 mai 2014, 20:37
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Authentique
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord
Re: sos pompe injection
Pourquoi avoir changé des bougies pour ça? Même les 4 bougies mortes, ton dCi (s'il est en forme) démarrera, sauf conditions extrêmes de froid 

Grand Espace III Authentique 2.2dCi 115 12/2001 acquis en avril 2014
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
oui j ai dit pour la jauge a Renault
pour les bougie il avait plus de 140 000 km

pour les bougie il avait plus de 140 000 km

Salut tous le monde
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3796
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: sos pompe injection
Bonjour,
un petit avis, lorsque le coude a été recollé, il est possible que le diamètre intérieur a diminué. De ce fait, la pompe de gavage ne réussit pas a alimenter suffisamment la pompe HP ce qui peut créer une chute de pression à la rampe commune (rail) par forte accel.
Donc +1 pour la jauge.
un petit avis, lorsque le coude a été recollé, il est possible que le diamètre intérieur a diminué. De ce fait, la pompe de gavage ne réussit pas a alimenter suffisamment la pompe HP ce qui peut créer une chute de pression à la rampe commune (rail) par forte accel.
Donc +1 pour la jauge.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
bon j ai acheté un réservoir avec une jauge je voie pour le monter demain
Salut tous le monde
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
bon voila réservoir changer mais pas d arriver de gasoil au filtre
Salut tous le monde
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: sos pompe injection
...
pompe de gavage
Bah vi... a force d'aspirer de l'air... elle n'a pas aimé


Bah vi... a force d'aspirer de l'air... elle n'a pas aimé

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: sos pompe injection
Bonjour.
Regarde si ta pompe de gavage est alimentée( elle se situe coté passager sous la caisse le long du longeron), si je ne me trompe pas.
Normalement, dès la mise du contact tu dois l'entendre tourner, si pas de bruit, vérifies si tu as 12V aux bornes, si ce n'est pas le cas,
démontes les cosses et brosses les un coup et vérifies une fois démonté s'il y a bien 12V si c'est ok rebranches le tout, et si là, il n'y a toujours pas de bruit de la pompe: c'est quelle est HS.
Si elle fonctionne, tu as peut-être cassé le tube plastique en sortie en remontant le puits de jauge ou le réservoir, là ou est raccordé le tuyau qui va à la pompe.
Je crois que le défaut à la clip donne "DF083 CIRCUIT ELECTROVANNE DE PRESSION CARBURANT CO", mais sans certitude.
Harry. A+
Regarde si ta pompe de gavage est alimentée( elle se situe coté passager sous la caisse le long du longeron), si je ne me trompe pas.
Normalement, dès la mise du contact tu dois l'entendre tourner, si pas de bruit, vérifies si tu as 12V aux bornes, si ce n'est pas le cas,
démontes les cosses et brosses les un coup et vérifies une fois démonté s'il y a bien 12V si c'est ok rebranches le tout, et si là, il n'y a toujours pas de bruit de la pompe: c'est quelle est HS.
Si elle fonctionne, tu as peut-être cassé le tube plastique en sortie en remontant le puits de jauge ou le réservoir, là ou est raccordé le tuyau qui va à la pompe.
Je crois que le défaut à la clip donne "DF083 CIRCUIT ELECTROVANNE DE PRESSION CARBURANT CO", mais sans certitude.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3796
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: sos pompe injection
Bonjour,
Pas tout à fait, ce que dit la valise elle évoque plus “perte de pression rampe” car elle ne peut que diagnostiquer une perte de pression au niveau rampe HP. C’est le seul capteur qui gère l’alimentation carburant.
Dans ce cas il s’agit soit de la pompe de pré-gavage, de son relais ou du fusible (boite sur aile G). Pour vérifier il faut débrancher la pompe de pré-gavage et brancher une lampe témoin en lieu et place, puis mettre le contact (sans démarrer).
Sur la CAN clip il est possible d’activer le relais d’alimentation.
Pas tout à fait, ce que dit la valise elle évoque plus “perte de pression rampe” car elle ne peut que diagnostiquer une perte de pression au niveau rampe HP. C’est le seul capteur qui gère l’alimentation carburant.
Dans ce cas il s’agit soit de la pompe de pré-gavage, de son relais ou du fusible (boite sur aile G). Pour vérifier il faut débrancher la pompe de pré-gavage et brancher une lampe témoin en lieu et place, puis mettre le contact (sans démarrer).
Sur la CAN clip il est possible d’activer le relais d’alimentation.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
Voilà la jauge à carburant et changer la voiture démarre
Mais elle cale toujour quand j appui trop fort sur l accélération
Mais elle cale toujour quand j appui trop fort sur l accélération
Salut tous le monde
-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
voila ce que j ai trouvais
- Pièces jointes
-
- pompe injection.pdf
- (465.99 Kio) Téléchargé 114 fois
Salut tous le monde
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: sos pompe injection
...sdm78 a écrit :voila ce que j ai trouvais
Euh oui... mais encore...
Que veux tu que l'on fasse de çà

Passe par un coup clip... et fait nous un retour
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
je pense que je peu la changer tout seul cette pompe injection


Salut tous le monde
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: sos pompe injection
Ah OK... vu comme çà...sdm78 a écrit :je pense que je peu la changer tout seul cette pompe injection

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 49
- Inscription : 25 juin 2014, 12:45
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- : : :
Re: sos pompe injection
je ne voir plus que sa a changer et comme la valise la dit chez renault
je vais voir pour la changer tout seul je ne voir pas de difficulté a moins qu il y as un calage a faire quelque part
si quelqu'un peu me dit
merci
je vais voir pour la changer tout seul je ne voir pas de difficulté a moins qu il y as un calage a faire quelque part
si quelqu'un peu me dit

merci
Salut tous le monde
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: sos pompe injection
Sujet verrouillé car une suite à été ouverte 5 mois plus tard :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 62#p325562
https://www.passion-espace-club.com/view ... 62#p325562