Bonjour à tous,
Je viens de rentrer de faire mon plein de gasoil lors d'un go fast au Luxembourg
Pendant ce long trajet de nuit vers le Luxembourg, j'étais en feu de croisement (voyant vert allumé) sur autoroute belge tout éclairée (quel confort par temps difficiles) du côté d'Arlon, et j'ai vu apparaître en faible intensité de bleu le voyant plein phare

.... je suis alors passé en plein phare, dans ce cas le voyant vert s'éteint et le voyant bleu s'affiche normalement .... je repasse en feu de croisement, le voyant vert s'allume normalement et le voyant bleu ne s'éteint pas complètement et reste en faible intensité .... et aucun problème ensuite sur les quatre heures du retour.
Avant que cela ne devienne problématique, avez vous quelques conseils de recherche de résolution à privilégier en priorité : commodo , affichage voyants de l'instrumentation, platine fusibles/relais, masses, ....

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
