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vectra b

Message non lu par vectra b »

oui tchang je vous tein au juste

niveaux de la douille avec enbout btr une facom feurat l'affaire je pense

aller photos

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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

super
c'est le meme bleu que la mienne 8)

elle est propre :shock:
vectra b

Message non lu par vectra b »

oui elle propre pour sont age sa serait pas la serie cyclade ?
vectra b

Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par vectra b »

bonjour , j'ai petite question sur le joint de culasse comme vous savait je prendre le haut moteur du phase et le bas de phase 1 quelle est le joint de culasse a prendre car en tout il y 3 model pour ces moteur ( 1 , 2 et 3 trou )

merci
vectra b

Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par vectra b »

voila le moteur est déculasse et j'ai trouver la panne

un piston avec un morceau en moin ( voire photo si dessous )

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pour la culasse j'ai un doute sur sont état !!! il y a des rond avec un trou il a méme au bougie il sont légérement fissuré (voire photos si joint ) j'ai entouré celle qui sa avec le piston défecteur

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simon les soupape senble en bonne état

donner moi votre avis plz
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stephleg
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Message non lu par stephleg »

coup classique sur le j8s
l'ancien proprio a du mettre trop d'huile, la surpression a fait que le turbo a aspiré l'huile du bas moteur et la réinjecté dans l'admission
résultat, le moteur s'emballe en consommant l'huile moteur ! si tu fais pas caller rapidement le véhicule, le moteur risque la casse a coup sur

si tu réussis a caller le moteur avant qu'il n'y ai plus d'huile dans le bas moteur , il suffit juste de changer le turbo
sinon ça va etre dur , car il a pu etre touché a plusieurs endroits
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vectra b

Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par vectra b »

oui le moteur a eu une surpression d'huile car il été en pente
je croit que la culasse a été trop touché pour la métre sur mon bas moteur pfff

j'attend l'avais de plusieur personne sur quoi faire ( trouver une autre culasse ou laisser ma culasse ? °
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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

salut
oui je pense que la culasse a du predre un coup et elle n'est pas tres propre
et la chambre de combustion a lére bien attaqué :roll:

tu peux prendre un joint de culasse avec 3 encoches =joint plus épais :wink:
pour etres sur du dépassement de piston si tu n'as pas de comparateur... :wink:
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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

[quote="vectra b";p="31270"]( trouver une autre culasse ou laisser ma culasse ? °[/quote]

sinon
tu peux monter les équipages mobile de la culasse N2 vers la culasse N1(ph1)

=ACC
=culbuts

je pense que ca devrais le faire du moment que tu as la nouvel diagrame de l'ACC

sinon trouver une autre culasse ph2 :roll:

mais bon le moteur de la ph1 fait aussi bien l'affaire car de bon moteur c'est 8)
vectra b

Message non lu par vectra b »

salut tchang j'ai du mal a te suivre la ( monter les équipages mobile de la culasse , ACC et culbuts )
vectra b

Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par vectra b »

[quote="tchang";p="31281"]la chambre de combustion a lére bien attaqué :roll:
[/quote]

enfaite sur la photo le dépot con voit et le réste du piston coller dessus les chambre ont des petite fissure c'est tout
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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

ba peux tu la décaper ??
la rendre propre car apres ca on vérra mieux :wink:
vectra b

Message non lu par vectra b »

je regade pour te faire sa demain

simon niveaux équipages mobile de la culasse , ACC et culbuts tu peut men dire plus
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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

ba regade si elle a des ussures du au frotement (matiére arraché par les fictions)
l'état des culbuteurs...(siéges)

nouvelle diagrame:
_14°
_46°
_56°
_14°

contre l'ensien:
_14°
_56°
_50°
_10°
vectra b

Message non lu par vectra b »

avec quoi tu mesure et comment ?
sa deveint chaud pour moi la
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Totor33
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: : :
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Message non lu par Totor33 »

Bonjour..
Si je me souviens bien il y a une différence d'alternateur et de batterie entre les modeles avec et sans clim.. donc penser à cela aussi

A+
Totor33
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Simca 1301 - 230 000 km
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Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

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vectra b

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Message non lu par vectra b »

salut voici des photos des 4 chambre plus lisible

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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

salut
ba la c'est la maladi...
je ne pense pas que ca géne ses fissure :roll:

déja vue ...
du moment que c'est pas la entre les deux soupape (vériiff ca)c'est bon...
c'est juste des pastilles ...ils sont démontable...
mais je ne sais pas si ca se vend chez renault :roll: !!!
vectra b

Message non lu par vectra b »

salut quand tu regarde bien entre les soupape il y a une petite fissure entre les deux

j'ai téléphoner a une casse pour une culasse il en demande 300 euro avec les soupape .... sa vaut le coup ou plus voir pour refaire celle si ?
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tchang
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par tchang »

a oui je n'est pas vue complettement les photos...
oui elle est HS c'est sur a 100/100

donc il faut une nouvelle culasse ...
ne t'embette pas a la reffaire.. :wink:
vectra b

Message non lu par vectra b »

salut oki donc plus ca changer la culasse

simon si je mes le monteur du phase 1 dessus j'aurait des modif a faire niveaux faisseau car pas les méme ( pompe ) tchang tu m'avais dit que je pouvait pas métre la pompe du deux sur le un ?
bernard
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Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par bernard »

Bonsoir

Les prés chambres se changent il faut voir un diseliste ou atelier refection culasse
C'est une opération très courrante
Pour la fissure entre les 2 soupapes elle est superficielle j'ai deja vu des fissures sur les 4 cylindres et la culasse était encore bonne
Personnellement je ferais éprouver la culasse et si OK je ferais changer les préchambres
Apres echange des prechambres s'assurrer quelles dépassent de la culasse ou faire rectifier la culasse

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
vectra b

Re: demande info entre espace 1 et 2

Message non lu par vectra b »

bonsoir le moteur J8S-H.708- et le quelle avec injecteur a brider ou a viser ?

merci
vectra b

Message non lu par vectra b »

bonjour a tous , j'ai beacoup de mal a trouver un moteur ou culasse en bonne état

donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus

et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler
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tchang
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Message non lu par tchang »

[quote="vectra b";p="31561"]bonjour a tous , j'ai beacoup de mal a trouver un moteur ou culasse en bonne état

donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus

et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler[/quote]

salut

je te dis que c'est possible de metre la pompe injection de la ph2 sur le moteur de la ph1 mais a ca il faut que tu récupere l'ACC de la ph2 vers la culasse ph1 et la c'est bon tu peux le faire ... :wink:

sinon oui tu peux utiliser le boitier de prechauffage de la ph2 sur un moteur ph1...
ca marchera pareille...
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