demande info entre espace 1 et 2
Modérateur : Equipe du site
Re: demande info entre espace 1 et 2
super
c'est le meme bleu que la mienne
elle est propre
c'est le meme bleu que la mienne
elle est propre
Re: demande info entre espace 1 et 2
bonjour , j'ai petite question sur le joint de culasse comme vous savait je prendre le haut moteur du phase et le bas de phase 1 quelle est le joint de culasse a prendre car en tout il y 3 model pour ces moteur ( 1 , 2 et 3 trou )
merci
merci
Re: demande info entre espace 1 et 2
voila le moteur est déculasse et j'ai trouver la panne
un piston avec un morceau en moin ( voire photo si dessous )
pour la culasse j'ai un doute sur sont état !!! il y a des rond avec un trou il a méme au bougie il sont légérement fissuré (voire photos si joint ) j'ai entouré celle qui sa avec le piston défecteur
simon les soupape senble en bonne état
donner moi votre avis plz
un piston avec un morceau en moin ( voire photo si dessous )
pour la culasse j'ai un doute sur sont état !!! il y a des rond avec un trou il a méme au bougie il sont légérement fissuré (voire photos si joint ) j'ai entouré celle qui sa avec le piston défecteur
simon les soupape senble en bonne état
donner moi votre avis plz
coup classique sur le j8s
l'ancien proprio a du mettre trop d'huile, la surpression a fait que le turbo a aspiré l'huile du bas moteur et la réinjecté dans l'admission
résultat, le moteur s'emballe en consommant l'huile moteur ! si tu fais pas caller rapidement le véhicule, le moteur risque la casse a coup sur
si tu réussis a caller le moteur avant qu'il n'y ai plus d'huile dans le bas moteur , il suffit juste de changer le turbo
sinon ça va etre dur , car il a pu etre touché a plusieurs endroits
l'ancien proprio a du mettre trop d'huile, la surpression a fait que le turbo a aspiré l'huile du bas moteur et la réinjecté dans l'admission
résultat, le moteur s'emballe en consommant l'huile moteur ! si tu fais pas caller rapidement le véhicule, le moteur risque la casse a coup sur
si tu réussis a caller le moteur avant qu'il n'y ai plus d'huile dans le bas moteur , il suffit juste de changer le turbo
sinon ça va etre dur , car il a pu etre touché a plusieurs endroits
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
Re: demande info entre espace 1 et 2
oui le moteur a eu une surpression d'huile car il été en pente
je croit que la culasse a été trop touché pour la métre sur mon bas moteur pfff
j'attend l'avais de plusieur personne sur quoi faire ( trouver une autre culasse ou laisser ma culasse ? °
je croit que la culasse a été trop touché pour la métre sur mon bas moteur pfff
j'attend l'avais de plusieur personne sur quoi faire ( trouver une autre culasse ou laisser ma culasse ? °
Re: demande info entre espace 1 et 2
salut
oui je pense que la culasse a du predre un coup et elle n'est pas tres propre
et la chambre de combustion a lére bien attaqué
tu peux prendre un joint de culasse avec 3 encoches =joint plus épais
pour etres sur du dépassement de piston si tu n'as pas de comparateur...
oui je pense que la culasse a du predre un coup et elle n'est pas tres propre
et la chambre de combustion a lére bien attaqué
tu peux prendre un joint de culasse avec 3 encoches =joint plus épais
pour etres sur du dépassement de piston si tu n'as pas de comparateur...
Re: demande info entre espace 1 et 2
[quote="vectra b";p="31270"]( trouver une autre culasse ou laisser ma culasse ? °[/quote]
sinon
tu peux monter les équipages mobile de la culasse N2 vers la culasse N1(ph1)
=ACC
=culbuts
je pense que ca devrais le faire du moment que tu as la nouvel diagrame de l'ACC
sinon trouver une autre culasse ph2
mais bon le moteur de la ph1 fait aussi bien l'affaire car de bon moteur c'est
sinon
tu peux monter les équipages mobile de la culasse N2 vers la culasse N1(ph1)
=ACC
=culbuts
je pense que ca devrais le faire du moment que tu as la nouvel diagrame de l'ACC
sinon trouver une autre culasse ph2
mais bon le moteur de la ph1 fait aussi bien l'affaire car de bon moteur c'est
Re: demande info entre espace 1 et 2
[quote="tchang";p="31281"]la chambre de combustion a lére bien attaqué
[/quote]
enfaite sur la photo le dépot con voit et le réste du piston coller dessus les chambre ont des petite fissure c'est tout
[/quote]
enfaite sur la photo le dépot con voit et le réste du piston coller dessus les chambre ont des petite fissure c'est tout
Re: demande info entre espace 1 et 2
ba peux tu la décaper ??
la rendre propre car apres ca on vérra mieux
la rendre propre car apres ca on vérra mieux
Re: demande info entre espace 1 et 2
ba regade si elle a des ussures du au frotement (matiére arraché par les fictions)
l'état des culbuteurs...(siéges)
nouvelle diagrame:
_14°
_46°
_56°
_14°
contre l'ensien:
_14°
_56°
_50°
_10°
l'état des culbuteurs...(siéges)
nouvelle diagrame:
_14°
_46°
_56°
_14°
contre l'ensien:
_14°
_56°
_50°
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- Fou (folle) du volant
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- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
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- Finition : Intens
- Année : 2014
Bonjour..
Si je me souviens bien il y a une différence d'alternateur et de batterie entre les modeles avec et sans clim.. donc penser à cela aussi
A+
Si je me souviens bien il y a une différence d'alternateur et de batterie entre les modeles avec et sans clim.. donc penser à cela aussi
A+
Totor33
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Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
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Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
Re: demande info entre espace 1 et 2
salut voici des photos des 4 chambre plus lisible
Re: demande info entre espace 1 et 2
salut
ba la c'est la maladi...
je ne pense pas que ca géne ses fissure
déja vue ...
du moment que c'est pas la entre les deux soupape (vériiff ca)c'est bon...
c'est juste des pastilles ...ils sont démontable...
mais je ne sais pas si ca se vend chez renault !!!
ba la c'est la maladi...
je ne pense pas que ca géne ses fissure
déja vue ...
du moment que c'est pas la entre les deux soupape (vériiff ca)c'est bon...
c'est juste des pastilles ...ils sont démontable...
mais je ne sais pas si ca se vend chez renault !!!
Re: demande info entre espace 1 et 2
a oui je n'est pas vue complettement les photos...
oui elle est HS c'est sur a 100/100
donc il faut une nouvelle culasse ...
ne t'embette pas a la reffaire..
oui elle est HS c'est sur a 100/100
donc il faut une nouvelle culasse ...
ne t'embette pas a la reffaire..
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Re: demande info entre espace 1 et 2
Bonsoir
Les prés chambres se changent il faut voir un diseliste ou atelier refection culasse
C'est une opération très courrante
Pour la fissure entre les 2 soupapes elle est superficielle j'ai deja vu des fissures sur les 4 cylindres et la culasse était encore bonne
Personnellement je ferais éprouver la culasse et si OK je ferais changer les préchambres
Apres echange des prechambres s'assurrer quelles dépassent de la culasse ou faire rectifier la culasse
A+
Les prés chambres se changent il faut voir un diseliste ou atelier refection culasse
C'est une opération très courrante
Pour la fissure entre les 2 soupapes elle est superficielle j'ai deja vu des fissures sur les 4 cylindres et la culasse était encore bonne
Personnellement je ferais éprouver la culasse et si OK je ferais changer les préchambres
Apres echange des prechambres s'assurrer quelles dépassent de la culasse ou faire rectifier la culasse
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: demande info entre espace 1 et 2
bonsoir le moteur J8S-H.708- et le quelle avec injecteur a brider ou a viser ?
merci
merci
bonjour a tous , j'ai beacoup de mal a trouver un moteur ou culasse en bonne état
donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus
et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler
donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus
et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler
[quote="vectra b";p="31561"]bonjour a tous , j'ai beacoup de mal a trouver un moteur ou culasse en bonne état
donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus
et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler[/quote]
salut
je te dis que c'est possible de metre la pompe injection de la ph2 sur le moteur de la ph1 mais a ca il faut que tu récupere l'ACC de la ph2 vers la culasse ph1 et la c'est bon tu peux le faire ...
sinon oui tu peux utiliser le boitier de prechauffage de la ph2 sur un moteur ph1...
ca marchera pareille...
donc pour dire de rouler avec je penser métre mon moteur du phase 1 dessus
et ma question est puije laisse le boitier préchaufage du phase deux pour le moteur du phase un , et pour les fiche que je pourrait pas brancher ( une qui est brancher normalement sur la pompe a injection et ..... )ceula posserat t'il probléme pour rouler[/quote]
salut
je te dis que c'est possible de metre la pompe injection de la ph2 sur le moteur de la ph1 mais a ca il faut que tu récupere l'ACC de la ph2 vers la culasse ph1 et la c'est bon tu peux le faire ...
sinon oui tu peux utiliser le boitier de prechauffage de la ph2 sur un moteur ph1...
ca marchera pareille...