Bonsoir à tous,
je rencontre des difficultées pour passer la première et la marche arrière quand il fait chaud ou après avoir passé un long moment à faire du cul à cul.
A froid comme en hiver aucun problème.
Je solllicite vos expériences afin que vous puissiez m'aider à avancer dans la recherche de mon problème, merci.
Bonne semaine à tous.
Difficulter pour passer la 1ere et la M A moteur chaud
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- supev-77
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Re: Difficulter pour passer la 1ere et la M A moteur chaud
Bonjour, t'as verifie le niveau d'huile?
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Re: Difficulter pour passer la 1ere et la M A moteur chaud
...
Fait quelque chose au câble de passage de ces vitesses avant de devenir piéton... il arrive en fin de vie
Fait quelque chose au câble de passage de ces vitesses avant de devenir piéton... il arrive en fin de vie

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: Difficulter pour passer la 1ere et la M A moteur chaud
As tu le problème avec le moteur arrêté? Si oui : cables de commande, si non : embrayage qui "colle" (soit embrayage naze soit arbre de boite marqué, soit problème emetteur recepteur ou tout simplement purge du circuit)
Grand Espace III Authentique 2.2dCi 115 12/2001 acquis en avril 2014