Tout d'abord, je précise que j'ai acheté cet espace en panne, à savoir avec boite à air cassée (suite à ce que vous appelez un flash back), Il fonctionne très bien en essence et lorsque l'on bascule en gpl, il calle. Je précise que l'on entend un clac lorsque j'appuie sur le bouton gpl. Le voyant ne s'allume pas, il apparait très succinctement gpl à droite du tableau de bord avant de devenir un carré rouge.
Mes questions sont les suivantes :
1- Puis-je remplacer ma boite à air par un modèle de 2.0 sans gpl ?
2- Mon catalyseur semble en fin de vie (ct en contre visite pour la pollution, et un bruit de ferraille au niveau du cata), puis-je également le remplacer par un de 2.0 sans gpl ?
3- Es-ce que le fait de remplacer ces 2 éléments suffiront à pouvoir repasser en mode gpl ?
Je précise que la cuve a été contrôlée en 2013, courroie de distri et pompe à eau aussi, mais je n'ai rien concernant le réglage des jeux aux soupapes (car j'ai vu sur le forum, que c'était important de le faire souvent).
Merci d'avance.
