Pour ceux qui, en dehors de transporter la petite famille dans leur salon roulant, ont des besoins d'un transport rapide pour des choses longues et volumineuses, surtout ne pas hésiter à enlever le siège passager avant (le mien est un siège pivotant, comme celui du conducteur, qui est d'ailleurs un bon moyen dissuasif contre le vol: il suffit de le retourner en quittant l'espace
 ), cela se fait très facilement en 10 minutes chrono (8 vis à dévisser et c'est tout), et vous vous retrouvez avec un très beau volume de chargement
 ), cela se fait très facilement en 10 minutes chrono (8 vis à dévisser et c'est tout), et vous vous retrouvez avec un très beau volume de chargement  
 Pour ma part ayant des besoins de transport rapides sur de longues distances entre Bretagne, Normandie, Paris et Luxembourg (et oui je fais dans le go fast légal
 ), je le mets souvent dans deux variantes de cette configuration:
 ), je le mets souvent dans deux variantes de cette configuration:Transport en duo Transport en solo

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km