Bonjour, je reviens sur ce forum depuis une nouvelle adresse.
J'ai une fuite au répartieur de freinage arrière.
Quelqu'un peut il me décrire rapidement l'opération ? Si pas de pb particulier...
(J'ai déjà fait pas mal de trucs grace aux conseils du forum :vntilation, courroie didtrib...) , (merci à Bernard !)
Merci et à +
Loïc
Répartiteur de feinage Espace II
Modérateur : Equipe du site
Re: Répartiteur de feinage Espace II
salut
il va faloire le changer ...
dépose les racores dessus et la tige de compensateur ,il y a un écrout et contre écroue ..la ou il y a un ressore..
puis dépose le régulateur répartiteur de frein AR et tu le remplace par un neuf
puis faire la purge du circuit et le réglage de la tige ...
meusure la longeur avant puis tu le repére c'est plus facile pour le remonter...
il va faloire le changer ...
dépose les racores dessus et la tige de compensateur ,il y a un écrout et contre écroue ..la ou il y a un ressore..
puis dépose le régulateur répartiteur de frein AR et tu le remplace par un neuf

puis faire la purge du circuit et le réglage de la tige ...
meusure la longeur avant puis tu le repére c'est plus facile pour le remonter...

bonsoir
il y a de grandes probabilités que les raccords de départ des canalisations des circuits des 4 roues soient complétement grippés. SI en desserrant lla tête s'arrondi, c'est fichu....Donc prend ton temps , utilise un dégrippant efficace et laisse lui le temps d'agir. SI tu veux assurer, coupe une clef à oeil à la disqueuse (fente permettant le passage des canalisations et utilise cette clef beaucoup plus enveloppante en la rigidifiant à l'aide d'une pince étaux, je sais il n'y a pas beaucoup, de place....Sinon derniére solution, ce sera le chalumeau!
A +
Lepere
il y a de grandes probabilités que les raccords de départ des canalisations des circuits des 4 roues soient complétement grippés. SI en desserrant lla tête s'arrondi, c'est fichu....Donc prend ton temps , utilise un dégrippant efficace et laisse lui le temps d'agir. SI tu veux assurer, coupe une clef à oeil à la disqueuse (fente permettant le passage des canalisations et utilise cette clef beaucoup plus enveloppante en la rigidifiant à l'aide d'une pince étaux, je sais il n'y a pas beaucoup, de place....Sinon derniére solution, ce sera le chalumeau!
A +
Lepere
salut
non ce n'est pas les 4 roues mais oui les 4 vis (2 arrivé et 2 sortie)....
oui prend une cleé spécifique que tu trouve chez les centres auto...
il me semble que c'est du cleé de 11 ...
va s'y doucement...
non ce n'est pas les 4 roues mais oui les 4 vis (2 arrivé et 2 sortie)....
oui prend une cleé spécifique que tu trouve chez les centres auto...
il me semble que c'est du cleé de 11 ...

va s'y doucement...