Nouveau problème centralisation
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 19 mars 2015, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Nouveau problème centralisation
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé, ou raté ce problème sur le forum.
Alors voilà je viens d'acheté un espace III 2,2 DCI de 2001, il totalise 213000kms, en super état, CT vierge, jusque là la perfection pour son âge sauf que j'ai un petit soucis avec la centralisation.
La clef n'a actuellement plus de pile donc je n'ai pas pu essayé cette fonction.
Pour ouvrir mes portes, je dois ouvrir la conducteur avec la clef, actionner un coupe circuit, installé entre la batterie et tout le vehicule par l'ancien proprio, enfin ouvrir les autres portes par le biais du bouton sur le plafonnier.
Si je ne coupe pas le courant, ça ne marche pas, pour refermer je suis obligé de faire la même manip.
Le bouton ne marche plus au bout d'un mollement, si l'on laisse la voiture ouverte par exemple, je suis donc obligé de recouper le courant .
Le problème, est un peu chiant car quand on veut faire rentrer la famille, tout le monde attend sous la pluie le temps que ça s'ouvre, de plus ca me remet les compteurs horloge et radio a 0 a chaque fois.
Quel réparation foi-je faire ?ou quel piece changée ?
Est ce a cause de la clef ?
Est-ce irréversible ?
Merci de votre attention
Alors voilà je viens d'acheté un espace III 2,2 DCI de 2001, il totalise 213000kms, en super état, CT vierge, jusque là la perfection pour son âge sauf que j'ai un petit soucis avec la centralisation.
La clef n'a actuellement plus de pile donc je n'ai pas pu essayé cette fonction.
Pour ouvrir mes portes, je dois ouvrir la conducteur avec la clef, actionner un coupe circuit, installé entre la batterie et tout le vehicule par l'ancien proprio, enfin ouvrir les autres portes par le biais du bouton sur le plafonnier.
Si je ne coupe pas le courant, ça ne marche pas, pour refermer je suis obligé de faire la même manip.
Le bouton ne marche plus au bout d'un mollement, si l'on laisse la voiture ouverte par exemple, je suis donc obligé de recouper le courant .
Le problème, est un peu chiant car quand on veut faire rentrer la famille, tout le monde attend sous la pluie le temps que ça s'ouvre, de plus ca me remet les compteurs horloge et radio a 0 a chaque fois.
Quel réparation foi-je faire ?ou quel piece changée ?
Est ce a cause de la clef ?
Est-ce irréversible ?
Merci de votre attention
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Nouveau problème centralisation
Salut, as-tu informé ton vendeur de ce "détail" ?clementg1979 a écrit :Alors voilà je viens d'acheter un espace III 2,2 DCI de 2001...sauf que j'ai un petit soucis avec la centralisation
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
- Bugnus
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 13 mai 2014, 20:37
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Authentique
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord
Re: Nouveau problème centralisation
Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...
Grand Espace III Authentique 2.2dCi 115 12/2001 acquis en avril 2014
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Nouveau problème centralisation
Vu la manipulation, on peut supposer que le bloc afficheur du tableau de bord a été remplacé. Pour que ça marche, il suffit de débrancher la batterie (d'où l'installation d'un coupe-circuit) mais on perd toutes les infos à chaque fois.
Du grand bricolage de débutant tout ça...
Du grand bricolage de débutant tout ça...
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Nouveau problème centralisation
Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...
+1

Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà

Et vu la bidouille... CT vierge




Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Nouveau problème centralisation
hello,pontiac a écrit :Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...
+1![]()
Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà![]()
Et vu la bidouille... CT vierge![]()
( je repasse toujours un CT a MES frais, cela évite les soucis ultérieurs et les CT de complaisance
![]()
)
idem, bonne chose que cela...
tu devrais demander à l'ancien proprio...

denis
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20018
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Nouveau problème centralisation
Salut !pontiac a écrit :Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...
+1![]()
Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà![]()
Et vu la bidouille... CT vierge![]()
( je repasse toujours un CT a MES frais, cela évite les soucis ultérieurs et les CT de complaisance
![]()
)
+ 2 !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: Nouveau problème centralisation
Salut
Je ne peut qu'approuver ce que les autres membres t'on dis :
difficile de savoir ce qui a ete modifier et un faisceau electrique quelqu'il soit " bidouillé " n'est pas un gage de sécurité

Je ne peut qu'approuver ce que les autres membres t'on dis :
difficile de savoir ce qui a ete modifier et un faisceau electrique quelqu'il soit " bidouillé " n'est pas un gage de sécurité



Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Nouveau problème centralisation
Comme les copains, retour vendeur !! une bidouille électrique fini toujours par jouer de sale tour !!!
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20018
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Nouveau problème centralisation
didtherace a écrit :Comme les copains, retour vendeur !! une bidouille électrique fini toujours par jouer de sale tour !!!
Vi........ Pshitttttttt................. BAOUM !!!!!!!!!!!!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 19 mars 2015, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Nouveau problème centralisation
Rien a été bidouillé, c'est juste la seule solution, à mon avis à moindre frais, qu'il a trouvé pour faire fonctionner la centralisation, il a juste mis un inter tout de suite à la sortie du plus de la batterie.
Le compteur est d'origine, j'ai toute les factures d'origine qui prouvent le kilométrage.
J'ai le même soucis sur mon camping car, quand j'appuie sur la télécommande, rien ne marche, par contre du coup j'ai essayé d'enlever et remettre le fusible, et une fois cette opération faite, la centralisation remarche disons pendant 10 mn.
Pour en revenir à l'espace, j'ai remplacé les piles, deux CR 2016, mais la petite diode rouge s'allume faiblement alors que les piles sont toute neuve.
Je ne vais pas retourner voir le vendeur c'est une voiture a 1000€, je cherche juste a savoir si ça peut se réparer ou si je le laisse comme ça, si je change le boîtier de la centralisation, est-ce que ça remarcherait normalement ou il est-ce qu'il faut en changer plus ?
Peut être qu'a l'époque ou il a eu le problème, le mécano ne savait pas ou alors il lui annoncé une somme de fou pour la réparation, maintenant avec leboncoin on trouve des pièces pour une poignée de figue !
Quand qu contrôle technique c'est moi qui l'ai fait faire et quand je dis vierge, c'est du genre feu anti-brouillard trop haut, jeu mineur rotul.... Des mers ouilles sans gravitées et limite normale vu l'âge de la bête !
Le compteur est d'origine, j'ai toute les factures d'origine qui prouvent le kilométrage.
J'ai le même soucis sur mon camping car, quand j'appuie sur la télécommande, rien ne marche, par contre du coup j'ai essayé d'enlever et remettre le fusible, et une fois cette opération faite, la centralisation remarche disons pendant 10 mn.
Pour en revenir à l'espace, j'ai remplacé les piles, deux CR 2016, mais la petite diode rouge s'allume faiblement alors que les piles sont toute neuve.
Je ne vais pas retourner voir le vendeur c'est une voiture a 1000€, je cherche juste a savoir si ça peut se réparer ou si je le laisse comme ça, si je change le boîtier de la centralisation, est-ce que ça remarcherait normalement ou il est-ce qu'il faut en changer plus ?
Peut être qu'a l'époque ou il a eu le problème, le mécano ne savait pas ou alors il lui annoncé une somme de fou pour la réparation, maintenant avec leboncoin on trouve des pièces pour une poignée de figue !
Quand qu contrôle technique c'est moi qui l'ai fait faire et quand je dis vierge, c'est du genre feu anti-brouillard trop haut, jeu mineur rotul.... Des mers ouilles sans gravitées et limite normale vu l'âge de la bête !
Re: Nouveau problème centralisation
Tu risque bien vite d'avoir bien plus que 1000 euro de frais sur ce type de véhicule.....
Surtout sur un dci
Surtout sur un dci

-Grand espace III RX 2.2 DT de 2000,
moto: v max 1200 (1985)
moto: v max 1200 (1985)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Nouveau problème centralisation
Bonsoir
Si le bouton du plafonnier ne fonctionne plus au bout d'un temps, le problème n'est pas le tableau de bord, mais le b2i, et cela ne présage rien de bon pour la suite
Regarde s'il n'est pas mouillé ou plein de liquide de refroidissement ...
Et changer un b2i sur un dCi, cela va te coûter un bras, même en occasion, car il va falloir changer plein de pièces avec
(calculateur injection entre autres ... ).
Si le bouton du plafonnier ne fonctionne plus au bout d'un temps, le problème n'est pas le tableau de bord, mais le b2i, et cela ne présage rien de bon pour la suite

Regarde s'il n'est pas mouillé ou plein de liquide de refroidissement ...
Et changer un b2i sur un dCi, cela va te coûter un bras, même en occasion, car il va falloir changer plein de pièces avec

-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 19 mars 2015, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Nouveau problème centralisation
Oh merde, tu ve dire que même si ça reste comme ça il risque d'y avoir pire derrière ?
Il est ou ce b2i ?
Ce n'est pas un simple problème de centralisation fatiguée ?
Il est ou ce b2i ?
Ce n'est pas un simple problème de centralisation fatiguée ?
- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2679
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: Nouveau problème centralisation
B2I se trouve sous le tapis passager
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant
.
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant

- supev-77
- Sur l'autoroute
- Messages : 775
- Inscription : 17 avr. 2014, 18:46
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Nouveau problème centralisation
Les capteurs de porte fonctionnent bien? Vu que c'est ce qui reveil le b2i.
Espace III 2001 2l16 Initiale
Xsara AL4
Xsara AL4
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Nouveau problème centralisation
La centralisation est gérée par ce b2i et fait partie intégrante des multiples fonctions de ce boîtier 
C'est peut être un arbre qui cache la forêt de problèmes qui risquent de suivre , ce que je ne te souhaite pas !

C'est peut être un arbre qui cache la forêt de problèmes qui risquent de suivre , ce que je ne te souhaite pas !
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Nouveau problème centralisation
Cela me donne une idée qui vaut peut être le coup, un coup de valise pour désactiver et réactiver l'option "0 volt" qui gère cette mise en veillesupev-77 a écrit :Les capteurs de porte fonctionnent bien? Vu que c'est ce qui reveil le b2i.

La mise sous contact désactivé aussi cette sortie de veille aussi, si tu vois où je veux en venir

-
- Sur la nationale
- Messages : 308
- Inscription : 18 juil. 2012, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : région parisienne
Re: Nouveau problème centralisation
Bonsoir Pub2n,pub2n a écrit : Cela me donne une idée qui vaut peut être le coup, un coup de valise pour désactiver et réactiver l'option "0 volt" qui gère cette mise en veille![]()
C'est quoi cette option?
Je ne me souviens pas de l'avoir vu avec ma canclip .
Espace 3 RTE 2.0 essence/GPL 1999 - 165.000km
JE0A multipléxé.
Honda CB500 - 130.000km - VENDU en 2019
Honda CBF 600 S - 60.000km
Clio 2 Phase 2 Campus 2005 - 57.000km
JE0A multipléxé.
Honda CB500 - 130.000km - VENDU en 2019
Honda CBF 600 S - 60.000km
Clio 2 Phase 2 Campus 2005 - 57.000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Nouveau problème centralisation
C'est une option dans le menu du tableau de bord ou du B2I, je ne sais plus et qui permet ou interdit la mise en veille au bout d'un certains temps.
Elle sert surtout quand l'alarme constructeur est montée.
Elle sert surtout quand l'alarme constructeur est montée.
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 19 mars 2015, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Nouveau problème centralisation
Je penses que les capteurs de porte fonctionne bien, puisque tout s'allume quand j'ouvre ma porte conducteur.
Pensez-vous que le fait que la télécommande de la clef ne marche pas, cela peut il être une cause ?
Ne serait-ce pas elle qui réveille ce b2i ?
Et si je le remplace par un modèle qui fonctionne bien, genre d'un espace dont le moteur est HS ??
Pensez-vous que le fait que la télécommande de la clef ne marche pas, cela peut il être une cause ?
Ne serait-ce pas elle qui réveille ce b2i ?
Et si je le remplace par un modèle qui fonctionne bien, genre d'un espace dont le moteur est HS ??
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Nouveau problème centralisation
Il te faudra toute la chaîne multiplexée si tu veux que cela fonctionne :
B2i, tableau de bord, calculateur injection et les cartes et puces des clés du donneur
B2i, tableau de bord, calculateur injection et les cartes et puces des clés du donneur
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 19 mars 2015, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : 2001
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Nouveau problème centralisation
Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?
Et la clef qu'en penses-tu ?
Je crois que ça va rester comme ca !
Et la clef qu'en penses-tu ?
Je crois que ça va rester comme ca !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Nouveau problème centralisation
clementg1979 a écrit :Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?
Et la clef qu'en penses-tu ?
Je crois que ça va rester comme ca !
Je pense que tu ne va pas faire énormément de kilomètres avec ton auto en agissant ainsi

Tout est déjà dit plus haut... mais cela n'a pas l'air de t’intéresser... n'allant pas dans ton sens
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2929
- Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord (59)
Re: Nouveau problème centralisation
+1 et la ça risque de te coûter chère.pontiac a écrit :clementg1979 a écrit :Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?
Et la clef qu'en penses-tu ?
Je crois que ça va rester comme ca !
Je pense que tu ne va pas faire énormément de kilomètres avec ton auto en agissant ainsi
Tout est déjà dit plus haut... mais cela n'a pas l'air de t’intéresser... n'allant pas dans ton sens
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.