Je pense à un truc : Plutôt que de louer un véhicule pour transporter des matériaux, je vais tenter avec mon vieil espace I qui pourra encore bien faire 20 kms, je l'espère....
Mais il est à sec. Alors que ce P.... d'espace III et plein de carburant, eh oui, j'avais fait le plein avant de le laisser en carafe dans la cour de la maison... (Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, voir dans mes sujets "RETOUR SUR TERRE")
Seulement, dans cette époque de parano, les constructeurs s'arrangent pour qu'on ne nous vole pas notre carburant quand on est tranquillement garé dans la rue et qu'on dort du sommeil du juste...
Alors, moi qui suis encore moins douée qu'une racaille de banlieue, je n'ai pas pu siphonner le réservoir du III pour récupérer le gas-oil dont je voulais abreuver le I (Suis-je bien claire ?) Car l'accès au réservoir est tout tarabiscornu...
Est-ce que quelqu'un ici, pourrait m'indiquer une méthode pour reprendre MON carburant dans ce P de 3 ?
Oui, oui cher Pontiac : Je suis allée voir dans les sujets avant de poser la question directement

Une méthode simple, svp

Et rapide (je ne passerais pas 1/2 journée à appuyer sur la pompe à gas-oil....)
MERCI