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le moteur a eu droit a un nettoyage vapeur cet apres midi le prochain ce sera le Camion
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string(4) "4737"
Modérateur : Equipe du site
.... bien que ce ne soit pas un bon vieux J8Sanciensafraniste a écrit :le moteur a eu droit a un nettoyage vapeur cet apres midi
TheStone a écrit :+1
.... bien que ce ne soit pas un bon vieux J8Sanciensafraniste a écrit :le moteur a eu droit a un nettoyage vapeur cet apres midi, il est où le moteur
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maxderoswell a écrit :Oui c'est digne d'un X-Files.
Math
Davidrwt a écrit :3eme![]()
Davidrwt a écrit :3eme![]()
Oui tu doit avoir un souci quelque part, normalement il tourne sans difficulté.anciensafraniste a écrit :Davidrwt a écrit :3eme![]()
oui David
pour la revente afin de m'acheter la 3.5 v6![]()
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deux qui tournent nickel dont une de vendue hier la seconde est en vente et la 3 eme , je viens de demonter les cardans et coter boite ( la ou il y a la tripode de tete du cardan ) je ne
parvient pas a faire tourner la partie sur la boite ou ces fameuses tripodes s'encastrent !!!!! donc j'en deduis que le differentiel est bloqué car je devais pouvoir le faire tourner a la main
sa ce pourrait que c est la boite , j ai eu le meme probleme sur une 205 en roulant j avais des accoup et j ai changer la boite et la nickelanciensafraniste a écrit :Bonjour a tous
j'ai attaqué la 3 eme " vieille satyre "![]()
moteur nickel mais boite manuelle hs ...................une fois tout remonter ....soucis ....mes cardans tournent " au carré "
comme si ils etaient voilés , donc je change et meme chose ...............en plus si je leve la voiture que d'un coter que je passe la 1 ere en lachant l'embrayage elle serait prete a avancer en donnant des
accoups
( serait-ce une boite avec le differentiel HS ??? )
chris du 90 a écrit :sa ce pourrait que c est la boite , j ai eu le meme probleme sur une 205 en roulant j avais des accoup et j ai changer la boite et la nickelanciensafraniste a écrit :Bonjour a tous
j'ai attaqué la 3 eme " vieille satyre "![]()
moteur nickel mais boite manuelle hs ...................une fois tout remonter ....soucis ....mes cardans tournent " au carré "
comme si ils etaient voilés , donc je change et meme chose ...............en plus si je leve la voiture que d'un coter que je passe la 1 ere en lachant l'embrayage elle serait prete a avancer en donnant des
accoups
( serait-ce une boite avec le differentiel HS ??? )
a tu regarder au cas ou si tu as du jeu dans les cardans
ARF... t'es chiant , tu nous fais languiranciensafraniste a écrit :Alors pour David : je m'occupe des photos![]()
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pour Did :![]()
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pour Denis : je l'ai meme essayer ( un avion de chasse )![]()