Bonjour , je pense qu'il faudrait vérifier la concordance des pièces ( toutes ) et ensuite essayer les vis a vide . Si tout est ok , tout monter a blanc et a la fin tout serrer .
Désolé , je ne sais pas trop comment c'est monté , mais bon , je te donne les conseils de base en mécanique .
Il est possible ensuite , soit avec une sangle a cliquet , une barre ou cric , de tirer / pousser / lever / descendre cette barre stab pour que tout tombe en face .
Je m'énerve souvent en mécanique , dès que c'est le cas , je vais faire un tour pendant un quart d'heure et bien souvent a mon retour c'est bien plus simple .
T'inquiète pas tu vas y arriver

Renault Espace III /2000....../2.2 DCI......../130 CV....../Gris métal......../312 025 Km .
Renault Express II /91-94...../1.9 D.........../..... CV....../Bleu Télécom..../275 368 Km .
Honda Prélude IV ./92-96...../2.3L 4WS...../160 CV....../Bleue/vert......./214 000 Km .
Honda Civic.........../1981....../1300CC......./..... CV....../Blanche.........../103 487 Km .
Honda Prélude II ../83-87...../2.0L EX......./......CV....../Gris métal......../087 562 Km .
Vivre dans l'espace ....... un rêve devenu réalité !