Mon 2,2i roule plutôt bien, sauf à bas régime. Au ralenti, le moteur a des petits ratés qui font varier le régime de plus ou moins 100 tours/min. De plus, le raleni est un peu haut (environ 1000 tours/min) et il ne descend pas immédiatement lorsque je lève le pied mais 1 à 2 sec plus tard.
En roulant à bas régime (en dessous de 2000 tr/min), toujours des petites et parfois des grosses secousses désagréables.

Je pense également qu'il manque peut être un poil de pêche.
Ce qui a été remplacé par du neuf:
La fameuse SONDE DE TEMPERATURE LDR CALCULO (et c'est bien la bonne ref)
Bougies
Fils de bougies
Tête de delco
Vidange, filtres, distrib...
J'ai voulu essayer de monter une sonde lambda de scénic (c'est le même connecteur) pour voir. Mais celle de l'espace est bien grippée et j'ai commencé à foirer les pans donc je viens de commander une douille spéciale avant de tout casser...
Vos idées sont les bienvenues. Il pourrait être si agréable sans ces ratés
