Basile a écrit :exact. Le mien aussi tourne encore contact coupé.

Modérateur : Equipe du site
Basile a écrit :exact. Le mien aussi tourne encore contact coupé.
Je confirme aussi de mes souvenirs sur mon I.2Basile a écrit :exact. Le mien aussi tourne encore contact coupé.
Ou un défaut du circuit électrique ... OKTheStone a écrit :.... dans ce cas, puisque je n'ai jamais constaté de ventilateurs tournant après arrêt moteur, j'en conclus donc que j'ai un très bon système de refroidissement opérationnel autour du J8S de mon Turbo D
ben ça m'arrive quand je m’arrête a chaudTheStone a écrit :.... ça t'arrive quand, car ça doit être exceptionnel comme situationnonogt a écrit :je peut confirmer, sur le mien même contacte coupé les ventilos tournent toujours
C'est ce que j'aurais fait aussiespace0618 a écrit :Bon
Apres avoir lu pas mal de forum durant la nuit je vais commander un nouveau bouchon pour le vase d'expansion
1-Est-tu sur que ton aiguille de température te donne la bonne valeur?espace0618 a écrit :Bonsoir a tous
1-Je viens de rouler pour aller travailler. Alors que tout fonctionne a l’arrêt et bien la même problème, je n'ai pas pu prendre l'autoroute car d'un coup l'aiguille c'est mise a monter d'une manière anormale
2-Ce que je ne comprends pas c'est que le circuit fonctionne mais j'ai encore de l'eau qui sort par le bas du nouveau bouchon qui n'est pas le meme d'origine mais a la difference d'avant j'ai tout de meme beaucoup moins de pression dans les durites
Mais je viens aussi de remarquer que je n'ai pas d'air chaud dans l'habitacle lorsque je fais tourner le chauffage a fond
3-Ce qui est bizarre sur ce bouchon c'est que si l'on sert trop fort il se dessere
4-Ce bouchon a t'il une si grande importance ?
Il peut y avoir une cacasse qui vient ce coince dans la membrane, et du coup c'est plus étanche.Basile a écrit : ...J'ai ouï dire aussi, dans la doc Renault, que si du liquide passe par le bouchon, il fallait le changer. Pourquoi, je n'en sait rien. Est-ce que ça le détruit, le bouche, fait moins de pression, plus de pression ? ...
Bonjour, a tu bien purger le circuit ?espace0618 a écrit :Je reviens vers vous car apres un petit tour sur les forums on me parle de la pompe a eau
Cela pourrait il la cause que le probleme persiste
Je viens de voir le niveau evidemment j'ai encore perdu de l'eau au niveau du bouchon mais contrairement a avant je n'ai plus de pschittt
Pensez vous que le bouchon serait la cause maintenant.