Ok ! Donc la poulie d'échappement aurait bougé

Pour moi avec la nouvelle courroie j'ai desserrer la poulie direct et j'avais le kit calage ça va plus vite.SAHRO a écrit :Avec la méthode de calage de la RTA et avec les outils spécifiques pour etre sur de la position des AAC c'est ok.
J'ai du me résoudre a acheter un kit sur ibé (48euros+fdp).
J'ai éssayé de trouver les dimentions sur le net mais c'est incomplet.
Oui je pense que si les arbres étaient légèrement décalés déjà , je ne vois pas comment cela aurai pu se décaler , j'ai bien vérifier mes calage d'arbres et ils sont comme avant la dépose de courroie .Davidrwt a écrit : Heliot73 contrôle bien ton calage et ça devrais aller. Oublie pas au remontage de débrancher ton capteur pmh pour faire tourner ton moteur au démarreur afin de contrôler qu'il y ai pas de bruit suspect.
Il est super ton lien , merciDavidrwt a écrit : http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-109.html
SAHRO a écrit :Sans kit de calage je n'essaierai pas
La flèche jauneDavidrwt a écrit :Derrière le moteur en bas au volant moteur.