Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Davidrwt a écrit :Ok je vois ou, tu devait être mort de rire.
Plutôt !!
Imagine un IV en remorque avec le triangle collé sur la lunette AR, et warning, et 4 gus qui essayaient de retirer la barre de tractage, pendant que le III hurlait à la mort !!!!
J'avais vu le nuage de fumée depuis un bout, sans me douter que ça venait de là !!
Il devait y avoir surcharge en plus ... vu le poids d'un IV et des 4 gusses
Poids de remorque maxi sur un III 2.2 dCi 2 tonnes , poids d'un IV à vide environ 1800 kg ... et un plateau pèse beaucoup plus que 200 kg !!!
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour,
Un petit rappel si ça vous arrive,
Aussitôt que vous constatez que le moteur ne s'arrête pas,
Mettre le pied sur le frein, mettre la 2éme et lâcher l'embrayage pour caler le moteur.
Vous limiterez les dégats et la fumée.
En prime Ségolène, vous donnera la pastille verte.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
naunau07 a écrit :
Un petit rappel si ça vous arrive,
Aussitôt que vous constatez que le moteur ne s'arrête pas,
Mettre le pied sur le frein, mettre la 2éme et lâcher l'embrayage pour caler le moteur.
.... est-ce du vécu
.... car je me posais récemment la question du choix du meilleur rapport pour caler un moteur, est-ce bien la 2, ou plus grande
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
naunau07 a écrit :Bonjour,
Un petit rappel si ça vous arrive,
Aussitôt que vous constatez que le moteur ne s'arrête pas,
Mettre le pied sur le frein, mettre la 2éme et lâcher l'embrayage pour caler le moteur.
Vous limiterez les dégats et la fumée.
En prime Ségolène, vous donnera la pastille verte.
Cordialement.
çà m'est arrivé avec une 405 TD en 5ème c'est plus facile de le caller, perso j'avais meme tout couper (meme tourné la clé lool, à ne pas faire).
Par contre après pas de soucis c'est décrassé.
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015