Mais bon, chacun fait comme il veut, mais c'est plus classe si chacun met du sien, pour les débutants par exemple

Les débutants, c'est un peu comme les pommes... y'en a

string(5) "19279" string(5) "19279" string(5) "19279"
Modérateur : Equipe du site
+ 1 !!!camion rouge a écrit :salutjojo35131 a écrit :pinaise de pays j aurais tant aimer swaper mon space pour un peu plus de gouache genre 3l dci
en français , ça donne quoi ?![]()
j'aime bien comprendre quand je lis un texte![]()
Dan
Je traduit pour vousEAime a écrit :+ 1 !!!camion rouge a écrit :salutjojo35131 a écrit :pinaise de pays j aurais tant aimer swaper mon space pour un peu plus de gouache genre 3l dci
en français , ça donne quoi ?![]()
j'aime bien comprendre quand je lis un texte![]()
Dan
Ah non mon chèrea2kpi a écrit :Finalement c'est l'auberge espagnoleMoi j'avais :
quel pays (...), j'aurais aimé échanger mon espace 2 pour un un peu plus puissant genre un 3L Dci
(et je ne comprenais pas le rapport avec le pays...)
a2kpi a écrit :Et voilà, une des lacunes de mon ignorance est désormais comblée
Merci !
Et pour le fun, les informaticien(ne)s aux commandes du site vont sourire...
Et après vérif : swap : echanger qqchose pour qqchose... un sens que je n'avais pas, ça limite l'informatique
Diantre !Davidrwt a écrit :a2kpi a écrit :Et voilà, une des lacunes de mon ignorance est désormais comblée
Merci !
Et pour le fun, les informaticien(ne)s aux commandes du site vont sourire...
Et après vérif : swap : echanger qqchose pour qqchose... un sens que je n'avais pas, ça limite l'informatique
Ravi d'avoir pu éclaircir votre ignorance mon chère![]()
.... je ne comprends pasjojo35131 a écrit :salut camion rouge grosso modo on vis dans un pays ultra fliqué donc swaper sa caisse c est hors la loie malgres que j aurais apprecier mettre un dci dedans pour les reprise genre doubler un camion monter une cote ou tracter une caravane voila pour faire français merci
Bonjour,TheStone a écrit :... garder et entretenir une voiture pendant 25 ans ou changer de voiture tous les 5 ans, ou plus souvent encore, comme le prône tous les jours notre société de consommation![]()