Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon....

Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon....
TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon........ peut-être la batterie
Bonjour,Georgesetcie a écrit :TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :Et bien, j'ai eu droit à plusieurs remises à zéro de l'ODB et à deux/trois extinctions éclairs du tableau de bord... Et le plip de la clé ne fonctionne pas... Je vais faire une recherche sur le Forum mais ça sent pas bon........ peut-être la batterie
Bonjour,
je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines.
Je vais faire des recherches!
Bonne journée!
Georgesetcie a écrit :je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines.
Bonsoir,TheStone a écrit :Georgesetcie a écrit :je ne pense pas car je l'ai changé en 06/2013. Par contre, il est vrai que je ne sors la voiture que rarement, environ toutes les trois semaines..... pas de problème avec un J8S
, mais avec toute l'électronique d'un III cette fréquence d'utilisation est plus hasardeuse
.... mais pour obtenir cette cure de rajeunissement, quel curé a t-elle rencontré en cachette ta josephine:?:Georgesetcie a écrit :Petite surprise du jour, josephine à fait un curé de rajeunissement, mais à l insu de mon plein gré!!!!
Oupss, je suis pas doué du smart phone...........................TheStone a écrit :.... mais pour obtenir cette cure de rajeunissement, quel curé a t-elle rencontré en cachette ta josephine:?:Georgesetcie a écrit :Petite surprise du jour, josephine à fait un curé de rajeunissement, mais à l insu de mon plein gré!!!!
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
as tu acheté un stylet pour retouche de peinture en couleur "pierre de lune" ?
Pete
Pour savoir si on pouvait le trouver en concessionGeorgesetcie a écrit :Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
Pete
Non, pourquoi?
Georgesetcie a écrit :Bonsoir
Cela veut il dire qu'on a rayé la tienne ?
PeteTheCoyote a écrit :Pour savoir si on pouvait le trouver en concessionGeorgesetcie a écrit :Bonsoir Pierre?PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Georges,
Pete
Non, pourquoi?![]()
Des fois que j'en trouve un de cette couleur![]()
Pete
Bonjour,EAime a écrit :Georgesetcie a écrit :Bonsoir
Cela veut il dire qu'on a rayé la tienne ?
Bonjour Georges,
Je crois que Pierre est toujours dans sa recherche de V6 Initiale.... Et qu'il a peut-être trouvé le Graal !!!![]()