bonjour a tous je rencontre un un problème avec mon vélum . il est coince ouvert . le moteur et le câble fonctionne mais il ne revient pas.aidez moi svp
Egalement, vérifie que la patte d'entraînement du vélum ne soit pas désolidarisée des rideaux. L'avant du rideau est entraîné de chaque coté par un taquet mobile maintenu par un clip.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Aucun démontage n'est à prévoir, il suffit juste de replacer le début du vélum dans les taquets coulissants (le système d'entraînement est visible, il n'y a aucun garniture à retirer).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Difficile non ... mais pas simple oui.
En fait, il faut comprendre le principe de maintien du taquet. Attention, il est en matière plastique et peut casser.
Si tu passes chez Renault pour ça, il y a de fortes chances qu'un mécano à grosses pattes le casse lui aussi... Donc, il faut travailler tout en douceur et ça se passera bien en 3 minutes.