Et si en plus tu lui montes des Xénons ....
NB Cibié a été repris par Valeo, alors peut être du Valéo en substitution
string(4) "6760" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
je dirais 306 phase 2 pour les feux, c'est souvent ca qui est utiliséHwh a écrit :il est joli l'espace avec les feux de ?????? ( 406 peut etre)
Salut,pub2n a écrit :pas mal effectivement ce trop rare kit Morette
Une autre image de II tuné (vu sur le bon coin, cf le sujet existant sur notre site )
.... et c'est quoi la différencemaxderoswell a écrit : .......................
Veilleuse obligatoire alors que selon le code de la route, vu que c'est bien éclairé, je pourrais passer en feux de position.
.......................
maxderoswell a écrit : Si je roule en feux de position, j'ai droit à des appels d'en face, pour être tranquille je dois rouler en feux de croisement.
Oulaaaaaaaa ça pique les yeux !maxderoswell a écrit :Je trouve que celui-ci est trop chargé:
http://www.leboncoin.fr/voitures/322719142.htm?ca=15_s
La partie optique AV est intéressante surement du laguna.
Du tuning sur espace ? Autant essayé de faire une réplique de l'F1, sinon rien.
Mathieu
Mon oeilpub2n a écrit :Je te mets des images demain
maxderoswell a écrit :Je te taquine.
C'est du propremaxderoswell a écrit : J'étais à la casse mais je n'ai pas pensé à regarder.
Le code de la route indique qu'il est autorisé de rouler en feu de position en agglomération, si l'éclairage de ville est "suffisant".TheStone a écrit :maxderoswell a écrit : Si je roule en feux de position, j'ai droit à des appels d'en face, pour être tranquille je dois rouler en feux de croisement...... que dit le code de la route pour les voitures en circulation
J'ai cherché, et pas trouvé, dans le code de la routeharry a écrit : Le code de la route indique qu'il est autorisé de rouler en feu de position en agglomération, si l'éclairage de ville est "suffisant".