marc426 a écrit :
Il ne me manque plus que l'échangeur mais il ne m'a pas l'air très très accessible sans tomber pas mal de choses...
.... je ne sais pas sur un II

, mais sur mon I phase 2, après démontage des durites d'air, c'est d'un accès facile
.... et à 250000 kms, un bon nettoyage de cet échangeur devrait redonner du tonus à ce bon vieux J8S en le rafraîchissant un peu, surtout en cette saison

.... pourquoi envisager mettre un autre échangeur

.... si tu touches à ta pompe

.... fais nous un retour

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
