Remplacement barre stabilisatrice [RESOLU]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Pikoof
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1993

Remplacement barre stabilisatrice [RESOLU]

Message non lu par Pikoof »

Bonjour à tous ,

Déjà je tient à dire que je trouve ce forum dédié au ESPACE vraiment génial , car grâce à celui-ci j'ai pu effectuer une multitude de petites réparations qui ont leurs importance pour moi :) Et surtout merci au personnes qui y contribue .

J'aimerai (si possible) avoir quelques conseil car je doit changer ma barre stabilisatrice car la mienne est bouffer par la rouille (je l'ai acheter en Lozère) et au passage silent bloc et biellette .
J'ai la barre en m'a possession (acheter a la casse) , mais rien que pour la démonter a la casse , il a fallu que dépose une support moteur complet pour la sortir :roll: sachant qu'il n'y avait même plus le moteur sur le véhicule :shock: alors qu'es-ce que ça doit être avec le moteur en place !! ou bien jme fait des films :lol:
Quelqu’un aurait-il la marche a suivre s'il vous plaît ?

Merci par avance
Dernière modification par Pikoof le 23 juil. 2015, 22:33, modifié 1 fois.
Espace II 2.1 dt 88 ch J8S 4 610 ,02/1993 235000 kms
SEAT ibiza 1.9 TDI STELLA PACK 90 ch ,02/2001 206000 kms
Pikoof
Passager(ère)
Passager(ère)
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1993

Re: Remplacement barre stabilisatrice

Message non lu par Pikoof »

Bonsoir ,

Bon bein c'est fait , il faut juste enlever le support moteur côté gauche (conducteur) entièrement , devisser celui côté droit , soulevée le moteur et enlever la barre stabilisatrice en la tirant vers soit du côté passager .
Bien sur elle ne vient pas directement , il faut dribblés un peu mais rien de méchant :-)
Espace II 2.1 dt 88 ch J8S 4 610 ,02/1993 235000 kms
SEAT ibiza 1.9 TDI STELLA PACK 90 ch ,02/2001 206000 kms
Répondre