J'ai une espace 2 TD 2.1l 1996, je rencontre des difficultés pour trouver la panne.
Voici l'histoire, depuis quelques temps pour monter ou descendre les lèves vitres gauche et droite en appuyant sur les boutons de commande de la portière de gauche, il fallait que j'ouvre la porte soit légèrement soit à moitié ou un grand selon ses bons jours. et puis des fois la porte fermée ça fonctionnait ?! Je précise que le lève vitre de la portière de droite fonctionne très bien avec le bouton de commande de la portière de droite (j'essai d'être précis).
Maintenant je ne peux plus commander mon lève vitre de la portière de gauche , rien ne fonctionne.
J'ai testé le fusible il est OK et le lève vitre de droite fonctionne du bouton de commande de droite (donc ça ne peut pas être le relais).
On peut penser que mon problème vient du faisceau en caoutchouc car en démontant le panneau de la porte les fils ne sont pourtant pas abîmés et le moteur du lève vitre fonctionne car il a été tester en direct (ce qui m'a permis de remonter la vitre).
Je me suis donc engagé à démonter le tableau de bord afin de retrouver un connecteur de liaison entre la portière et le tableau de bord et je suis emmerdé avec le câble de le commande de chauffage qu'il faut démonter. je me suis aidé d'un tutoriel sur le site très bien expliqué mais qui ne m'aide pas beaucoup pour libérer ce câble.
j'ai donc été voir en casse une espace dépiautée avec le faisceau visible mais la partie qui rentre dans la portière c'est bien trop la mer... !
Quelqu'un a t-il une idée sur la façon d'opérer ou des photos d'aide peut être car là je bloque

Merci de votre aide...
Olivier