Mon but de départ n'est pas de rouler seulement a l'E85, mais d'essayer pour juger et peut être plus si ça marche
Modérateur : Equipe du site
roxane57330 a écrit :bonsoir :la distribution a ete faite y a deux ans ! la prochaine dans 20 anssi tous va bien !!!! non je rigole .... pourquoi cette question ?
JP n'est pas habitué au jus de betterave... pour les non initiés suffit d'en sniffer un peu et voilà le résultatpub2n a écrit :roxane57330 a écrit :bonsoir :la distribution a ete faite y a deux ans ! la prochaine dans 20 anssi tous va bien !!!! non je rigole .... pourquoi cette question ?
+1 , je ne vois pas le lien non plus avec l'E85 traité dans ce sujet
Non Pontiac rien n'a voire avec la terrible mésaventure de Michel , bien qu'on la redoute tous : bien qu'on fasse tout pour pas que ça arrive !!!! non c’était juste a la réflexion que le vendeur d'un espace m'a dit : je citepontiac a écrit :JP n'est pas habitué au jus de betterave... pour les non initiés suffit d'en sniffer un peu et voilà le résultatpub2n a écrit :roxane57330 a écrit :bonsoir :la distribution a ete faite y a deux ans ! la prochaine dans 20 anssi tous va bien !!!! non je rigole .... pourquoi cette question ?
+1 , je ne vois pas le lien non plus avec l'E85 traité dans ce sujet![]()
Ou alors juste par rapport a la récente mésaventure de Michel
J'en connais un, pourtant, qui n'a pas hésité à traverser la France avec celui dont nous parlons !!!Totor33 a écrit :Bonjour
Comment qu'y disait le copain il y a quelques temps?
"C'est jouer à la roulette russe barillet plein"..
A+
Nan, tout droit, jusque la pièce du fond !Totor33 a écrit :En zig zag?
roxane57330 a écrit :bonsoir :la distribution a ete faite y a deux ans ! la prochaine dans 20 anssi tous va bien !!!! non je rigole .... pourquoi cette question ?
PeteTheCoyote a écrit :+1 avec les copains, l'E85 marche bien même si perso je ne l'utilise pas sur le 2.0 l ... la pompe vient d'ouvrir à côté de chez moi![]()
Sur le V6 BVA, il marche à 100% E85, les seules différences : la conso et ... l'odeur à l'extérieur au ralenti : on sait tout de suite que la voiture est alcoolique![]()
A+
Pete
PeteTheCoyote a écrit :+1 avec les copains, l'E85 marche bien même si perso je ne l'utilise pas sur le 2.0 l ... la pompe vient d'ouvrir à côté de chez moi![]()
Sur le V6 BVA, il marche à 100% E85, les seules différences : la conso et ... l'odeur à l'extérieur au ralenti : on sait tout de suite que la voiture est alcoolique![]()
A+
Pete
Salut Denis,denis54 a écrit :PeteTheCoyote a écrit :+1 avec les copains, l'E85 marche bien même si perso je ne l'utilise pas sur le 2.0 l ... la pompe vient d'ouvrir à côté de chez moi![]()
A+
Pete
hello Pete,
J'ai vu que tu avais pris un beau V6...
ma question: donc même avec le V6 100% ethanol il fonctionne nickel? tu as changé les bougies dessus? elles existent en 4 electrodes?