J ai vendu voila 1 an mon III avec + de 320000kms , j' ai eu après cela une Velsatis 2.2 dci et bien sur je serrais les fesses pour le moteur ( fiabilité exemplaire

En attendant voila une photo de la bête

Modérateur : Equipe du site
C'est bien mon avis aussi ...pascal66 a écrit :écoutes lorsque tout les éléments d' un turbo hs ne sont pas réunis ( manque de puissance , fumée bleu a l' accélération ou décélération , niveau d' huile qui ne bouge pas , pas de sifflement ) j' en viens a me poser la question de savoir si le garage n' a pas voulu " enfler" un touriste en voulant vendre une voiture et reprendre celle ci a un prix plus que modique ( en tout cas ce n' est pas lui qui l' a eu , mais bien moi pour 900€)
salut,pascal66 a écrit :écoutes lorsque tout les éléments d' un turbo hs ne sont pas réunis ( manque de puissance , fumée bleu a l' accélération ou décélération , niveau d' huile qui ne bouge pas , pas de sifflement ) j' en viens a me poser la question de savoir si le garage n' a pas voulu " enfler" un touriste en voulant vendre une voiture et reprendre celle ci a un prix plus que modique ( en tout cas ce n' est pas lui qui l' a eu , mais bien moi pour 900€)
ou les pneus aussi...HigrekBe a écrit :Salut, pour ton bruit de roulement, vois l'état des disques arrières. Roulement intégrés, donc quand ils sont HS, les roulements peuvent faire du bruit.
parfois, les arrières s'usent en faisant des bosses, ou écailles, et ca grogne comme des roulements...pascal66 a écrit :je suis en vacances mercredi et je vais lui faire une bonne révision (surtout les amortisseurs av qui sont hs grave , a ce demander comment font les gens pour rouler avec leur famille dans des pièges pareils ) et je vais regarder les freins av et ar (les pneus sont bons)
... ou la gomme durcit ! Cela devient comme rouler sur du bois .davh78 a écrit :parfois, les arrières s'usent en faisant des bosses, ou écailles, et ca grogne comme des roulements...pascal66 a écrit :je suis en vacances mercredi et je vais lui faire une bonne révision (surtout les amortisseurs av qui sont hs grave , a ce demander comment font les gens pour rouler avec leur famille dans des pièges pareils ) et je vais regarder les freins av et ar (les pneus sont bons)