Bonjour,300gd a écrit :Bonjour
Une petite question quelqu’un as t il fait renouveler sous permis EB en BE dernièrement ?
Y as t il des formalités particulières a par la visite médecin
Cordialement
Rien de plus que la VM !

Modérateur : Equipe du site
Bonjour,300gd a écrit :Bonjour
Une petite question quelqu’un as t il fait renouveler sous permis EB en BE dernièrement ?
Cordialement
OK OK... pour moi EB ou BE => kif kif... c'est juste jouer sur les motsFossoyeur a écrit : Le EB n'existe plus, remplacé par le BE![]()
Es-tu sûr que tes infos sont à jour ?
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas...stef5754 a écrit :Bon ben au moins c'est clair !
Reste plus qu'à voir pour acheter une " vrai" voiture![]()
Elle est de mars 2015 on va voir combien ils peuvent la reprendre au garage et à quel prix...
Mais le soucis c'est que j'ai pris une extension de garantie et entretien sur 5 ans que je paie tous les mois....
A voir ce qu'ils disent la dessus pour faire une reprise.
Merci à tous pour vos réactions.
J'aurais peut=être dû préciser davantage ce que j'avais en tête, mais mon interrogation concernait l'ensemble de ton post, pas seulement cette inversion EB / BEpontiac a écrit :OK OK... pour moi EB ou BE => kif kif... c'est juste jouer sur les motsFossoyeur a écrit : Le EB n'existe plus, remplacé par le BE![]()
Es-tu sûr que tes infos sont à jour ?
Pô vu !grostoto a écrit :salut
c'est écrit au 1er message: longerons hs..
ça doit bien flamber les partner, non ?![]()
Pilou29 a écrit :Attention visite médicale chez un médecin agréé (si j'ai bonne mémoire).
Merci EAime je viens de rentree de viree laEAime a écrit :Bonjour,300gd a écrit :Bonjour
Cordialement
Rien de plus que la VM !